Pourtant, en parcourant rapidement tous les échanges de messages avec ses copains-copines, on dirait bien un p'tit mec très déluré. Bizarre, vous avez dit bizarre ?vu l'email à côté de son pseudo sur ce site de renaud, c'est déjà pas un garçon...Suis arrivé à la même déduction !
Bon, on va bientôt arrêter de canarder le petit ka tro vq ? Laissons-le au moins revenir pour qu'il parle de lui.
Bon, on va bientôt arrêter de canarder le petit ka tro vq ? Laissons-le au moins revenir pour qu'il parle de lui.
J'ai rien dit, en tout cas pas la moitié de ce que j'avais envie, suis un grand garçon moâ !
Ça y'est, j'ai trouvé pour la Sf, pas trop tôt…
Tu as trouvé comment faire doubler ton texte de volume ?
Tu as trouvé comment faire doubler ton texte de volume ?
Du tout, j'ai retrouvé la raison. Je vais faire du moi, vu que ça je sais le faire mieux que personne… Et donc, je recommence ! C'est pas une idée brillante ça ?
Je suis en train de finir un livre que j'ai trouvé chez Emmaüs samedi, de Courchay "avril est un mois cruel", c'est un style qui te plairait Yali.
Mo, tout de même, c'est tentant d'embêter ce petit KCQ! :)
Et ça me fait penser à un vieux "Surprise sur prise" avec Delon qui faisait face à un gamin à peine pubère qui lui sortait théories philosophiques et traités économiques entre la poire et le fromage pendant un repas entre amis. Delon était scié et... c'était un coup monté :)
Et ça me fait penser à un vieux "Surprise sur prise" avec Delon qui faisait face à un gamin à peine pubère qui lui sortait théories philosophiques et traités économiques entre la poire et le fromage pendant un repas entre amis. Delon était scié et... c'était un coup monté :)
C'est pas bientôt fini ces histoires avec le KVQ?? Vous n'en avez pas marre?? Qu'il se foute de notre gueule ou non, la belle histoire!! Chacun a ses petites théories mais de là à en discuter le bout de gras pendant plusieurs jours... Vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent?? Car chercher des noises à droite et à gauche, c'est lassant, franchement...
ouais, t'as raison, je retourne m'écouter à la radio, c'est plus intéressant ou moins con, au choix.
Je suis en train de finir un livre que j'ai trouvé chez Emmaüs samedi, de Courchay "avril est un mois cruel", c'est un style qui te plairait Yali.
J'en prends note :-)
Des noises Benoit, t'y vas un peu fort… Si on peut plus trouver un peu un plus petit pour taper dessus, alors tout fout le camp :-)
Dis donc Sahkti, en quoi Bengbeder et ses 5 étoiles ferait d'avantage intrus dans la liste que Nothomb et ses constantes 5 étoiles ???
Dis donc Sahkti, en quoi Bengbeder et ses 5 étoiles ferait d'avantage intrus dans la liste que Nothomb et ses constantes 5 étoiles ???
Ca sent la rentrée des classes : les petits commencent à s'exciter... Ca promet une fin d'été explosive sur CL... Je vais m'acheter quelques pop-corn et vais regarder ça en me fendant la poire... C'était trop tranquille, faut dire...
Benoit, je viens de m'apercevoir que tu avais écrit quelque chose!!! Greaaaat!
Je me le garde pour la bonne bouche. Allez demain je me fais les laitières! Enfin les textes "la laitière".
Si je n'étais pas aussi modeste, je revendiquerais bien une partie de responsabilité dans ton accouchement. Je crois t'avoir un peu harcelé quand même! La SF, tu en es?
Je me le garde pour la bonne bouche. Allez demain je me fais les laitières! Enfin les textes "la laitière".
Si je n'étais pas aussi modeste, je revendiquerais bien une partie de responsabilité dans ton accouchement. Je crois t'avoir un peu harcelé quand même! La SF, tu en es?
VOUS VOULEZ SAVOIR QQCH. BANDE DE CONNARDS ? JE VOUE EMMERDE ! J'AI 11 ANS ET JE VOUS EMMERDE !! Vous faites chier, vous voulez un sacn de ma carte d'identité ! J'ai 11 ans, vous comprenez pas ca ? Je pensais avoir à faire avec des amateurs de littérature, cool, sympa, et je trouve quelques connards intolérants méprisables, orgueuilleux ! J'en ai RAS LE BOL ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! COMPRIS?
Mince, moi qui pensais que ma laitière était bien planquée en bas de la pile... Lis-le, lis-le, ton enthousiaste s'en retrouvera refroidi!! Ha, ha! J'aimerais bien voir ta tête à la fin (et pendant) de ta lecture...
Ah bah non, KVQ, t'avais toute ma sympathie mais je me vois obligé de te la retirer. D'une part, ne mets pas tout le monde dans le même sac, d'autre part, PAS BESOIN D'INSULTER LES GENS!!!!!!!! Ton ras-le-bol est peut-être compréhensible mais y'a d'autres manières de l'exprimer. Alors réfléchis un peu plus la prochaine fois avant de t'énerver comme ça!
on peut pas la lire ta laitière Benoît?
Désolé pour toi, Benoit, je me suis emporté. Je visais Yali, Monique, Sakhti et quelques autres connards. Je les insulte car on m'a insulté. Ah oui, j'oubliais, je n'ai que 11 ans, on a le droit de m'insulter, etc, mais pas moi, car ce sont des "adultes" quoique leur comportement soit enfantin. Je me fous de votre avis, je vous emmerde.
c'est bien KVQ alors dans ce cas retourne jouer avec les grands et cesse de venir insulter ton monde, merci, ça commence à bien faire.
Ton "ca commence à bien faire" m'intrigue. Je nai pas attiré la polémique sur moi, c'est toi et quelques autres, et, sous prétexte que je rponds violemment, comme vous m'avez parlé violemment, on dit ca commence a bien faire KVQ. Vous avez un culot grandiose, les gars.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre