Du comique, de la rigolade, de la drôle de littérature, c'est ça ?
Poil au doigt !
POUR TISTOU
1 D'abord j'ai rien à dire sur ton texte.
2 Oui je me souviens mais j'ai changé d'avis.
3 demain si tu veux(pour courir) . Appelle moi sur mon ancien portable car l'autre on me l'a confisqué.
Voilà je t'embrasse très fort. Tu me manques.
1 D'abord j'ai rien à dire sur ton texte.
2 Oui je me souviens mais j'ai changé d'avis.
3 demain si tu veux(pour courir) . Appelle moi sur mon ancien portable car l'autre on me l'a confisqué.
Voilà je t'embrasse très fort. Tu me manques.
C'est rigolo ce "poil au doigt"? :)
C'est rigolo ce "poil au doigt"? :)
Oui, mais seulement dans Pagnol.
Ah, des textes drôles!! Mais attention, je veux me rouler par terre, me tenir les côtes, m'en décrocher la mâchoire, taper du poing sur la table, etc... Si je souris juste, vous entendrez parler de moi!!!
Un texte de référence Benoit, afin que l’on se rende compte, stp.
le régal offert par la fable de Monique Yali!
Eh ! C'est gentil mais n'en faites pas trop, après je ferai moins marrant que ça, alors...
Ah et si je pisse de rire, je vous envoie la note du blanchisseur...
Moi, le seul livre où j'ai ri comme une baleine (si, si, vraiment, je me surpris à rire à gorge déployée, ce qui est un cas unique quand je lis), c'est "La Conjuration des Imbéciles" de Kennedy O'Toole. Sinon, j'ai ri aussi, plus modestement, à la lecture de "Bienvenue en Zoulouland" de Tom Sharpe.
Bonsoir mesdemoiselles, messieurs, madame la présidente ;-)
Un texte de référence Benoit, afin que l’on se rende compte, stp.
J'ai mis les miennes un peu plus haut
Et toi Yali, quelles sont les tiennes?
Et Mo, tu n'as pas dit ce qui te fais rire.
Et Mo, tu n'as pas dit ce qui te fais rire.
faute! te fait rire
Bonsoir Kilis, Bonsoir Bala!
Bonsoir mesdemoiselles, messieurs, madame la présidente ;-)
Bonsoir Bal, on est en train de chercher les textes ou film qui font rire les uns et les autres.
A toi...
Bonsoir Kilis, Bonsoir Bala!
Soir Benoit. Je croyais qu'on s'était déjà parlé.
Ah ben... c'est plutôt ciné pour moi... Yali sera bien d'accord... Les dialogues d'Audiard c'est inusable ! ;-)
Ah non, c'est la première fois aujourd'hui. Notre dernière discussion concernait un certain éléphant rose...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre