Ah ben... c'est plutôt ciné pour moi... Yali sera bien d'accord... Les dialogues d'Audiard c'est inusable ! ;-)
T'as rien de plus récent?
Niveau film, je dois dire que je suis grand fan de Louis de Funès... Même dans le film le moins drôle il me fait rire!
Ah non, c'est la première fois aujourd'hui. Notre dernière discussion concernait un certain éléphant rose...
Aujourd'hui j'ai mon cafard gonflable. Pas touche, hein!
Sinon, plus récent et à la télévision, ce serait la série Seinfeld...
Et Mo, tu n'as pas dit ce qui te fait rire.
Monique
19 août 2004 @ 16:14
Ah, moi j'aime bien l'humour anglais, style J.K. Jerome, ou Gilbreth, la série de Maurois (les discours du Dr O'Grady...)
Sinon, plus récent et à la télévision, ce serait la série Seinfeld...
Connais pas. C'est récent?
Et Mo, tu n'as pas dit ce qui te fait rire.
Monique
19 août 2004 @ 16:14
Ah, moi j'aime bien l'humour anglais, style J.K. Jerome, ou Gilbreth, la série de Maurois (les discours du Dr O'Grady...)
Ok Mo, faut dire que ça date pas d'hier. et tu peux pas dire que Gilbreth , on rit aux éclats.
Seinfeld est passé sur Canal+. Sinon, la série date des années 90 mais s'est arrêtée.
Ah et l'humour South Park et Simpson, j'adore!
j'aime beaucoup l'humour de Woody Allen au ciné mais uniquement en VO
T'as rien de plus récent?
Les monthy Python, mais c'est guère plus récent...
Ok Mo, faut dire que ça date pas d'hier. et tu peux pas dire que Gilbreth , on rit aux éclats.Si, moi je le dis, de Funès lourd, Simpson c'est qui ? Bref, chacun sa façon de zygomatiquer
Seinfeld est passé sur Canal+. Sinon, la série date des années 90 mais s'est arrêtée.
Moi aussi j'aime beaucoup.
Ok Mo, faut dire que ça date pas d'hier. et tu peux pas dire que Gilbreth , on rit aux éclats.Si, moi je le dis, de Funès lourd, Simpson c'est qui ? Bref, chacun sa façon de zygomatiquer
Voilà pourquoi il est difficile de penser à l'avance que l'on va pondre un texte drôle.
Tout à fait d'accord Kilis, donc "faut essayer" (musique)...
Qui est-ce Simpson ?? Que je m'endorme moins bête
Voilà pourquoi il est difficile de penser à l'avance que l'on va pondre un texte drôle.Ok, et je m'en suis aperçue avec mon moucheron qui a eu un succès que je ne m'imaginais pas, c'est pour ça que je pousse. Mais si ça fait peur... Benoît nous met une telle pression aussi.
Les Simpson : dessin animé mettant en scène une famille américaine très moyenne (Homer, le père, Bart le fils, etc...). Consulte Internet, tu vas tomber sur 10 000 sites au moins!
Benoît nous met une telle pression aussi.
Voilà, l'excuse est toute trouvée : si nos textes ne sont pas drôles, c'est la faute à Benoit!!
Et puis, si ça peut te rassurer, pour ma part, je n'ai pas ri comme les autres à la lecture de ta fable revisitée.
Ben oui, à défaut de Voltaire ce sera la tienne. Et si tu t'éclates devant les films les moins drôles de de Funès, alors oui, j'aurai du mal à te dérider...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre