Fais gaffe, y'a Brad Pitt qui va sortir de ton écran...
F.L.A.G.R.A.N.T
Fais gaffe, y'a Brad Pitt qui va sortir de ton écran...
Ah! on peut même pas choisir alors?
F.L.A.G.R.A.N.T
Y a pas à dire c'est un beau mot!
Un que j'aime : délissâtes
Dans le même genre : m'épatâtes
Si vous deviez n'en choisir qu'un, un seul, lequel choisiriez-vous?
Moi c'est
Horizon
à vous.
Moi c'est
Horizon
à vous.
évidence
Suis en retard d'un post Kilis
Broutilles, félicité, bercail, baguenauderies, à qui mieux mieux *, en vrac, à vau-l’eau, m’est avis* que, en réalité, en vrai, « Je t’aime », « Moi pas ! C’est pas de chance ! » saltimbanque, beauseigne, s'accagner, framboises, rasoir, tétons de Venus…
* Ceux-là font des émules
Broutilles, félicité, bercail, baguenauderies, à qui mieux mieux *, en vrac, à vau-l’eau, m’est avis* que, en réalité, en vrai, « Je t’aime », « Moi pas ! C’est pas de chance ! » saltimbanque, beauseigne, s'accagner, framboises, rasoir, tétons de Venus…
* Ceux-là font des émules
un seul mot, Yali. Pas de triche.
Même si le "je t'aime" est insécable ça compte pour trois mots ;-)
Tout ce qui finit phonétiquement en 'ence' pour ma part... sauf peut-être 'Valence', en encore! ;-)
Tout ce qui finit phonétiquement en 'ence' pour ma part... sauf peut-être 'Valence', en encore! ;-)
L'évidence de l'horizon.
C'est pas mal.
C'est pas mal.
Même si le "je t'aime" est insécable ça compte pour trois mots ;-)
Un seul, Bal.
être
Et pour se faire, je vais dîner.
Et pour se faire, je vais dîner.
Un seul c'est l'évidence! ;-)
Une question, en passant, que vous apporte ce site? aujourd'hui... et que vous a-t-il apporté en le découvrant?
Une question, en passant, que vous apporte ce site? aujourd'hui... et que vous a-t-il apporté en le découvrant?
Etre, évidence de l'horizon
Un seul c'est l'évidence! ;-)
Pour moi c'est assez récent, 20 juillet je crois.
J'ai rencontré des gens sympas, c'est un heureux hasard. Les critiques sincères ça aide beaucoup pour l'écriture surtout qu'ici il y a me semble-t-il moins d'interférences du fait que l'on n'a pas le halo du contexte subjectif.
Je ne sais si ce que je viens de dire est compréhensible...
C'est assez clair... Et pourquoi cette attrait pour la critique presque parfaite ? (c'est à dire totalement.. hum.. objective)
il y a moins d'interférences du fait que l'on n'a pas le halo du contexte subjectif. Je ne sais si ce que je viens de dire est compréhensible...Euh,... non.
il y a moins d'interférences du fait que l'on n'a pas le halo du contexte subjectif. Je ne sais si ce que je viens de dire est compréhensible...Euh,... non.
Beuh, …non plus.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre