force est d'insister ;-)
Essaye "Dix heures et demie du soir en été". C'est court et il s'y passe plus de choses au kilomètre que dans d'autres Duras...
Pourquoi tu lirais pas "Le vice-consul"?
Tu ois quand tu veux. Bingo! J'ai en plus pas envie de rester sur une mauvaise impression, j'aime ses scénarios.
OK. Je prends les deux.
Bienvenue dans le Durrasik Park ! ;-) ;-)
Si tu remontes les posts Kilis, tu te rendras compte que je t'ai demandé ton conseil pour un second, que celui-ci n'est toujours pas là et que, donc, force est d'insister ;-)
Eh là! Tu exabuses8 Je t'avais fait une liste.
Si tu remontes les posts Kilis, tu te rendras compte que je t'ai demandé ton conseil pour un second, que celui-ci n'est toujours pas là et que, donc, force est d'insister ;-)
Alors mea culpa, j'l'ai loupé ???!!!!
Merci Kilis, j'attendais fevrier 2005, le 30, pour dire ce que tu viens de dire à notre cher Bal, non mais…
Merci Kilis, j'attendais fevrier 2005, le 30, pour dire ce que tu viens de dire à notre cher Bal, non mais…
Il est courageux le Yali...
Il est courageux le Yali...
Pas lâche mais fainéant cette semaine.
Alors mea culpa, j'l'ai loupé ???!!!!
Ah! t'es d'ac! C'est flagrant, non?
Quelqu'un peut dire à la béotienne que je suis pourquoi certains mots se soulignent d'eux-même en jaune?
En jaune ???? Sur quoi ??
En jaune ???? Sur quoi ??
Là au-dessus dans mon post j'ai flagrant souligné en jaune.
Arrête le peyotl !!
Ah!! J'ai un éléphant rose qui passe sur mon écran!!!!
Arrête le peyotl !!
J'ai que de la mescaline
Arrête le peyotl !!
J'ai que de la mescaline
Mélange à de la belladone c’est kif !
Bon, encore mon subconscient! ou bien ma batterie est à plat...
Benoit, touches pas à mon éléphant rose! Non! Hier, t'as déjà crevé ma girafe.
Mais non, ce sont juste les Grands Mystères de l'Informatique. Faut pas essayer de comprendre, des fois.
M'est avis que c'est un cheval de Troie...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre