Alors, mon histoire de fable re-visitée et récrite ? Le lion et le moucheron ?
"Entre nos ennemis, les plus à craindre sont souvent les plus petits"
Et pourquoi cette attrait pour la critique presque parfaite ? (c'est à dire totalement.. hum.. objective)
Hahahahaahahha et rajoutez en autant de lignes monsieur l'aubergiste, c'est ma tournée…
Pardon, ça m'a échappé.
La critique n’est jamais bonne, au pire, elle peut convenir.
Et ça vaut pour moi aussi.
Vanité…
Bon, j'ai l'impression d'être transparente, oui c'est ça, le miroir n'est plus qu'une vitre, j'y vois la nuit étoilée, même pas mon reflet, je me penche, aucun obstacle ne me gêne, pas de vitre, je suis dedans, je me penche encore... eeeeeeeeehhhhhhhhhhh !!!!!! ploc.
Une flaque sur les pavés de la cour.
Une flaque sur les pavés de la cour.
Salut Mo
cui-cui,... trop tard... cui-cui...................
non, non... hum...je disais juste 'parfaite' dans le sens où elle est le fait de plusieurs lecteurs totalement inconnus... (sans connaissance aucune de l'auteur)
Cuit… Bonne soirée suis fourbu.
Elle est partie, Mo?? Alors qu'il y a du monde qui l'attend sur son texte de Hopper??? Quelle malotrue...
J'suis là, une jambe dans le plâtre, un gros ruban autour du crâne, ça va bien
En tout cas, t'as pas la main dans le plâtre...
Non, ni l'une ni l'autre, et les idées en place. Oui, je demandais à Yali, (qui n'a pas daigné me répondre, et c'est pour ça que je suis allée chercher un miroir, pour vérifier si j'étais vraiment transparente... ), je demandais : alors ? d'accord pour récrire le lion et le moucheron ?
Y'a plus personne, tu cries dans le vide...
Bon. Y a des soirs comme ça. Tchto diélit ? Nietchévo, so long !
non non
non quoi ? non qui ? Bonsoir Sahkti
Je répondais à Benoît.
Non à "Y a plus personne"
Non à "tu cries dans le vide"
Non à "Y a plus personne"
Non à "tu cries dans le vide"
c'est quoi l'histoire du lion et du moucheron?
Je proposais comme prochain "exercice", de récrire une fable, chacun à sa façon, et Benoît proposait celle-là, de La Fontaine, voilà
haaa belle idée!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre