Giny 25/08/2005 @ 01:59:07
Tu as raison FLC, encore une fois.Faire fi de la raison, c'est difficile quand même.

Felixlechat

Bonne nuit Giny, je m'enfuis dans mon lit.
FLC

Felixlechat

Dans un conflit entre la passion et la raison, penses-tu que la raison puisse l'emporter?

Tu as raison FLC, encore une fois.Faire fi de la raison, c'est difficile quand même.

Giny 25/08/2005 @ 02:03:09
Bonne nuit FLC, que les anges soient avec toi(vieux proverbe espagnol: que suene con los angelitos)

Giny 25/08/2005 @ 02:04:22
La raison des autres, peut-être...

Felixlechat

Tengo conmigo un angelito maravilloso.
Se llama Iesaaya y me aconseja muy bien.

Giny 25/08/2005 @ 02:08:13
No sabia que practicaba el espanol, soy solamente una amatora en esta lengua.Es muy interesante lo que dices

Felixlechat

Je peux te dire ceci: il se peut que tu aies un petit ennui d'ordre sentimental. Certaines personnes, proches de toi t'ont donné des conseils qui ne te conviennent pas. Pourquoi?
Parce que leurs raisons ne te conviennent pas et que l'amour a des raisons que la raison ignore. Je te conseille, si je puis me le permettre, de suivre ton intuition et d'agir selon elle. C'est ce qu'enseignent les Chamans

La raison des autres, peut-être...

Giny 25/08/2005 @ 02:21:48
Tu as raison FLC, mais c'est difficile

Felixlechat

Esta lengua me gusta mucho. Estoy un aficionado de Cervantes "En un lugar de la Mancha vivia un hidalgo..."

No sabia que practicaba el espanol, soy solamente una amatora en esta lengua.Es muy interesante lo que dices

Felixlechat

Rien n'est simple. Les Chamans disent ceci:
Lorsqu'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Es-tu certaine d'avoir un ennui?

Giny 25/08/2005 @ 02:28:46
No puedo leer y entender espanol bien, pero soy muy interesada por esta lengua porque hay muchas palabras que vienen de mi lengua maternal, el arabe

Giny 25/08/2005 @ 02:30:27
Rien n'est simple. Les Chamans disent ceci:
Lorsqu'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Es-tu certaine d'avoir un ennui?

Non, je me rends compte que je me fabrique de toutes pièces des problèmes.

Giny 25/08/2005 @ 02:33:27
Je te souhaite une bonne nuit, je vais aller dormir

Felixlechat

Bonne nuit Giny, je pense que tes ennuis sont tous partis. Merci d'avoir dialogué avec moi et bon courage. FLC.

Lyra will 25/08/2005 @ 02:52:32
bonsoir tout le monde, vais enfin me coucher, j'en peux plus, vous souhaite à tous une trés bonne nuit :0)

Lyra will 25/08/2005 @ 03:23:19
Ah, ça parle coeur...
On peut en faire des pages là-dessus :0)
Mais bon, les histoires d'amour finissent mal, en général... sur un air connu :0))

J'arrête de sapper le moral à tout le monde !
:0)

Fee carabine 25/08/2005 @ 04:14:56
Oui, quand elles finissent, en général, elles finissent mal... Mais il y a aussi des histoires d'amour qui ne finissent pas (vous avez demandé l'indécrottable romantique de service... me voilà ;-)))!)

Pour FLC: la diffraction X avec X comme dans rayons X, c'est une technique qui permet d'obtenir des informations sur l'agencement des atomes dans un matériau, s'ils sont "ordonnés" ou pas, et si oui, comment...

Bon, dormez bien... et je m'en vais d'ailleurs vous rejoindre de ce pas dans les bras de Morphée (il doit au moins avoir 3 paires de bras, ce Morphée, et un lit King-size...)

Le rat des champs
Bonjour à tous. Je suis levé depuis 20 minutes, et un de mes premiers gestes est de venir ici, après bien sûr mes exercices quotidiens de cliquage sur Oui-Oui, il ne faut pas perdre la forme.
Un bonjour tout particulier à toi, FLC. Je suis très impressionné par ta sagesse et ta compassion. Tout ça me donne envie de te connaître. A +?

Le rat des champs
Pour Lyra. Les vraies histoires d'amour ne finissent jamais mal. L'amour sert à nous grandir, et parfois la leçon qui nous pousse en avant passe par une rupture, parfois douloureuse ou plus simplement par quelques petites souffrances.
Crois-en un vieux rat, qui a déjà vécu quelques années, ce qu'on recherche inconsciemment chez l'autre, c'est un reflet de soi-même, et le jour où nous arrivons à dépasser ça, bing c'est le jackpot. Pour moi, il a fallu trente ans, j'espère que pour toi ce sera plus court.
Tu ne peux domestiquer l'amour, c'est lui qui te trouvera. Mais avant ça, il te testera, souvent à la dure. Tu te développeras, pour ne plus être toi-même que don. Et le jour où tu seras capable de tout abandonner pour lui, l'amour sera là.
Pardonne mes propos sentencieux... ;o)

Début Précédente Page 1585 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier