je ne sais pas trop Krystelle. C'est un truc acheté avec mon double pour se parler quand on a 850 bornes entre nous mais ça arrive rarement qu'on y pense et avec les autres, je n'ai pas le déclic de le proposer.
Resalut tous!Pour donner mon humble avis, la webcam c'est bien pratique quand même.Au moins, on est sûr de savoir à qui on parle.On peut éviter les impostures comme ça
Aaaaah les webcams... Mes parents voudraient que j'en achète une, mais je ne suis pas très chaude: avec le décalage horaire, ils me surprennent généralement au saut du lit, coiffure "tête-de-loup" et valises sous les yeux. Alors la webcam, bof, c'est pas très bon pour mon image de marque ;-))))!
Mais bonsoir tout le monde, même si je ne vous vois pas ;-).
Mais bonsoir tout le monde, même si je ne vous vois pas ;-).
Bonsoir Fée Carabine
salut fée
Hello Zou et Giny :-),
Et je vous abandonne déjà... Il faut que je m'en aille polir mes échantillons de diffraction X. Et c'est qu'il faut que ça brille, m'dame ;-)!
Passez une bonne soirée!
Et je vous abandonne déjà... Il faut que je m'en aille polir mes échantillons de diffraction X. Et c'est qu'il faut que ça brille, m'dame ;-)!
Passez une bonne soirée!
Bonne soirée Fée
Bonsoir Le rat des Champs,
Tu as capté l'essentiel de mes messages: l'Amour et la Beauté des Ames. A bientôt.
FLC.
Tu as capté l'essentiel de mes messages: l'Amour et la Beauté des Ames. A bientôt.
FLC.
Bonjour Félix. Merci pour tes mots d'accueil si sympas. J'ai lu attentivement ce que tu écris à Giny, et je crois que ce qui rend ce site si fascinant, c'est justement que quasi toutes les âmes qu'on y rencontre sont belles. Bonne journée.
Bonne soirée les amis.
Qu'est la diffraction X? Existe-t-il la XI, la XII
etc...
Cette question est pour une Fée, bien sûr!
Un humain pourrait-il y répondre? FLC.
Qu'est la diffraction X? Existe-t-il la XI, la XII
etc...
Cette question est pour une Fée, bien sûr!
Un humain pourrait-il y répondre? FLC.
Un jour, le soleil se lève et les brumes cessent d'exister. FLC.
J'essaie de déchiffrer cet univers brumeux, espérons que j'y arriverai
C'est si joli la brume...
Ca c'est sur! il n'y a pas d'imposture possible!!!!
Resalut tous!Pour donner mon humble avis, la webcam c'est bien pratique quand même.Au moins, on est sûr de savoir à qui on parle.On peut éviter les impostures comme ça
Surtout les matins d'hiver lorsque le soleil l'innonde de ses rayons dorés.
C'est si joli la brume...
l'inonde et non pas l'innonde comme l'immonde
Bonsoir FLC
Bonsoir Giny,
Quel sujet aimerais-tu aborder cette nuit?
Quel sujet aimerais-tu aborder cette nuit?
Voyons voir...Je te laisse le choisir, j'ai l'esprit occupé par des futilités: l'amour, entre autres...
L'amour est un sujet que j'affectionne.
Existe-t-il quelque chose de plus beau que ce sentiment en notre monde?
Existe-t-il quelque chose de plus beau que ce sentiment en notre monde?
Beau mais douloureux FLC.Quoiqu'il y ait une certaine jouissance à se faire du mal volontairement, par amour.
Je comprends ce que tu dis. Lorsque la passion arrive, la raison s'enfuit.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre