Encore ceci, Lyra, et pardonne-moi de parler comme le vieux croûton que je suis. J'ai appris une chose, c'est qu'il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui vivent selon le verbe"avoir" et ceux qui vivent selon le verbe "être". Pour ces derniers, la vie n'est pas toujours un jardin de roses, mais eux au moins vivent. Bon courage.
Que c'est calme ce matin!
Pour Le Rat: d'habitude je passe pour une idéaliste mais là je ne partage pas ton point de vue. Je pense qu'il n'y a justement que l'amour (sous quelque forme que ce soit) qui puisse réellement faire souffrir...
Bref comme disait pépin, je retourne à des préoccupations bien plus prosaïques ;-)
Bonne journée à tous!
Pour Le Rat: d'habitude je passe pour une idéaliste mais là je ne partage pas ton point de vue. Je pense qu'il n'y a justement que l'amour (sous quelque forme que ce soit) qui puisse réellement faire souffrir...
Bref comme disait pépin, je retourne à des préoccupations bien plus prosaïques ;-)
Bonne journée à tous!
C'est marrant Leura, Saule m'avait donner un peu le même conseil, ça m'a marqué je me souviens, je l'ai compris, mais pour l'appliquer...
c'est autre chose :0)
Autrement, tout le monde va bien ?
(Pardon pour le pseudo, réflexe, désolée)
(Pardon pour le pseudo, réflexe, désolée)
:oD
C'est marrant Leura, Saule m'avait donner un peu le même conseil, ça m'a marqué je me souviens, je l'ai compris, mais pour l'appliquer...
Eh oui, Lyra, Saule est un homme d'une grande sagesse. C'est quelqu'un qui a beaucoup travaillé sur lui-même et que je respecte profondément, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout.
Hum "donné" d'ailleurs, il est où Provis ? y'a plus personne pour corriger mes fautes :0))
On est jeudi ? Il n'y a pas grand monde pour un jour de semaine.
On est jeudi ? Il n'y a pas grand monde pour un jour de semaine.
Salut à tous!
Hum "donné" d'ailleurs, il est où Provis ? y'a plus personne pour corriger mes fautes :0)) On est jeudi ? Il n'y a pas grand monde pour un jour de semaine.Si, y a moi, bonjour Lyra et Giny. Moi je corrige plus rien, j'ai trop peur de l'autre bouclé qui me semble être parti paître plus loin... Et tant mieux...
:-)))
Bonjour Mentor. Je crois qu'il ne faut pas craindre le "bouclé". Peut-être que le ridicule tue, après tout?
Bonjour L... tout va?
Salut Mentor, je n'arrive pas à croire que tu t'y sois repris à 16 X avec mon texte -))) Quelle abnégation!!!
Salut Not, si, j'aime faire plaisir, tu sais... ;-)
Christophe te le rendra -)))
Salut Not, si, j'aime faire plaisir, tu sais... ;-)
On s'en était rendus compte, de ça....
Bonjour à vous trois !
Salut Lyra!
Ça va Nothingman ?
Tout roule... -)
Dans le mystère des smileys :0)) :
Pourquoi le tiens il n'a pas d'yeux ?
Tu veux pas qu'il nous voit , :0))
Pourquoi le tiens il n'a pas d'yeux ?
Tu veux pas qu'il nous voit , :0))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre