Eireann "Public" c'est mieux;)
Bonjour Mentor
Eireann "Public" c'est mieux;)
Merci du conseil. C'est quel jour la parution????
moi aussi je ronfle (paraît-il), mais seulement quand j'ai pris du rhum à la place de somnifères... Ou alors des somnifères avec un verre de rhum. Sinon, jamais!
:-))
Re-bonjour à vous!
;-)
Tu ronfles???Scoop;)
Tu ronfles???Scoop;)Ben?! toi aussi non?
:-))))
Des ponts Zou ?
Suis en Belgique alors forcement j'en passe 10 fois plus que nécessaire, et deux fois chacun au minimum (quand c'est pas trois) parce que nos amis Belges (de gens merveilleux) adorent perdre les étrangers, comme ça, juste pour s'amuser :-)))
Suis en Belgique alors forcement j'en passe 10 fois plus que nécessaire, et deux fois chacun au minimum (quand c'est pas trois) parce que nos amis Belges (de gens merveilleux) adorent perdre les étrangers, comme ça, juste pour s'amuser :-)))
Des ponts Zou ?
C'est pour avoir le plaisir de pouvoir mieux les recueillir ensuite après toutes leurs péripéties ! Somme toute, nous sommes un peu comme des Saint Bernard ! En tout cas comme je l'ai déjà dit à Paris,"c'était bien chouette" ! Juste que j'avais pensé vous remettre le surplus des fleurs de houbon et notamment de cette fameuse cuvée des ... et que j'ai oublié. Je vous les garde aux frais pour la prochaine fois ...
Oui, il y aura prochaine fois Zou !
Avec plaisir :-)
Avec plaisir :-)
Allez les p'tits amis, j'ai pas pu passer beaucoup de temps avec vous cette semaine.
Bon ce sera pour la semaine prochaine. Suis en week-end à partir d'aujourd'hui...
Amusez-vous bien, écrivez beaucoup!
Et à très bientôt en réèl pour certains d'entre vous
Bon ce sera pour la semaine prochaine. Suis en week-end à partir d'aujourd'hui...
Amusez-vous bien, écrivez beaucoup!
Et à très bientôt en réèl pour certains d'entre vous
Bon w-e FéeClo!
;-)
;-)
Hiha! on s'est acheté une webcam au bureau pour les conférences à distance... Du coup depuis tout à l'heure je fais coucou à maman, coucou à papa, je m'éclate quoi! ;-)
Hello tout le monde!
Re Giny!
Coucou Krystelle ! mdr
eh Zou! Tu veux que je te fasse coucou? ;-)))
Re Krys!
Salut Zou!
eh Zou! Tu veux que je te fasse coucou? ;-)))
yes si pas trop tard !
j'en ai une et je ne m'en sers jamais, pas le réflexe! Va falloir y penser.
Bonjour Sahkti!
Ca a un coté frustrant d'être vue sans voir...
Ca a un coté frustrant d'être vue sans voir...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre