Krystelle 23/08/2005 @ 16:19:24
:-)
(personne ne me le demande, mais je souris quand même, na!)

Zou 23/08/2005 @ 16:20:01
(personne ne me le demande, mais je souris quand même, na!)

Chouette un peu de baume au coeur !

Killgrieg 23/08/2005 @ 16:22:23
Kill, pourquoi céder la main ?

salut zou

parce que je n'ai pas la main
et que personne ne l'a vraiment
mais je pense sincèrement que d'autres seraient plus compétents pour organiser ce type d'exo
je ne sais même pas si j'aurai envie d'en refaire un autre un jour
et puis si quelqu'un organisait ça sur une base régulière, ça n'empêcherait personne, parfois de lancer un exo sauvage
voilà, c'est tout, pas de souci

dit-il d'un ptit ton désabusé ! C'est quoi ça ? Bon sang Kill ! Il ne m'apparait pas qu'il faille des prédispositions ou compétences particulières pour proposer un peu de plaisir, nom d'une pipe !
Kill, fais nous aussi un sourire , siouplait !

ok, ok, on arrête
pas désabusé, pas énervé ou quoi que ce soit...
c'est logique c'est tout
j'ai pas mis assez de smiley dans mes posts parce que je ne savais pas ou les placer c'est tout :))

et tiens! ton sourire :))))))))))

Mentor 23/08/2005 @ 16:23:43
:-))))))))))))))))))))))))))
Kill, c'est comme ça qu'on t'aime.
:-))))))))))))))))))))))))))

Zou 23/08/2005 @ 16:24:23

et tiens! ton sourire :))))))))))

Rhaaaaaaaa ! ;-)

FéeClo
Ah les smiley... ça se place n'importe où!!
C'est comme un sourire.. quand on parle, on ne se demande pas si c'est le moment de sourire ou de faire la gueule, on le fait point c'est tout.. ;o) c'est naturel quoi... un peu comme ce ;o) que mes doigts tapent sur le clavier dès qu'ils sentent que mes lèvres sourient...

Allez, quart d'heure sourire sur CL
:o)
;o)
:)
;)
;-)
:-]

Zou 23/08/2005 @ 16:31:15

Allez, quart d'heure sourire sur CL

J'en commande deux, M'dame. Me faudra bien ça !

FéeClo
Sur ce, un petit sourire :o)) pour vous saluer.
Je reviens demain!!

Krystelle 23/08/2005 @ 16:34:12
Vous croyez qu'il y a une smileytologie? genre si ton smiley a un nez en forme de patate c'est que tu prends la vie du bon coté, s'il en a pas du tout c'est que tu es d'une nature austère?
Une thèse a déjà été faite sur le sujet? si oui je la veux! ;o)

Krystelle 23/08/2005 @ 16:42:31
désolée, je m'ennuie un peu cet après-midi :-}

Zou 23/08/2005 @ 16:46:10
désolée, je m'ennuie un peu cet après-midi :-}

Un pendu ? Et Spirit qui n'est pas là ! ;-) (euh, c'est quoi, ça comme smiley ? ;-))

Krystelle 23/08/2005 @ 16:50:43
un pendu???? oulà, t'es pas très douée en smileytologie Zou! Qouique en penchant la tête...

Sahkti
and then?
J'en sais rien. Pas encore habituée à réécouter des chansons à textes, me faut un peu de temps pour me plonger dedans à fond. Alors j'écoute par petits morceaux, je savoure à ma guise en essayant de construire un truc en moi. Va pas croire que j'intellectualise mon écoute de la musique, mais c'est quelque chose qui ne fait pas vraiment partie de mon univers alors je suis, à ce niveau, comme une page blanche qu'il faut remplir... avec parcimonie et ingéniosité :)
A première vue/écoute, il y a quelque chose qui accroche, qui me retient, je me laisse porter. Le reste va venir, c'est toujours comme ça. Pas impulsive la Sahkti en musique, j'ignore pourquoi!

Sahkti
s'il en a pas du tout c'est que tu es d'une nature austère?
Mes smileys n'ont jamais de nez. Maintenant, ai-je une anture austère? Possible! Mais ça veut dire quoi une nature austère?? Avoir un caractère rigide à la Victorienne? Alors d'accord. Mener une vie de bonnet de nuit? ha ben non!!! Pas austère sur ce coup :)

Sahkti
colombe, fais moi un sourire :))

sssSSSOOOOUUUURRRRIIIIRRRrrreeeeee

Krystelle 23/08/2005 @ 16:59:56
Mener une vie de bonnet de nuit? ha ben non!!! Pas austère sur ce coup :)

:-)))))))))))

Sahkti
Piano Man... de bleu quel comédien cet homme... Tu as vu ça Blue??

Fee carabine 23/08/2005 @ 17:34:40
Bonjour tout le monde!

Mais ça veut dire quoi une nature austère?? Avoir un caractère rigide à la Victorienne?

Là, j'imagine tout de suite Dr Sahkti et Mrs Hyde... c'est pas mal visé ;-))).

Et Piano Man, oui, j'ai vu aussi... Dire qu'il suffisait de lui demander "Alors, allez-vous nous parler aujourd'hui?"...

Krystelle 23/08/2005 @ 17:39:27

Et Piano Man, oui, j'ai vu aussi... Dire qu'il suffisait de lui demander "Alors, allez-vous nous parler aujourd'hui?"...

Tout un mythe qui s'est brisé... ( soupir )

Yali 23/08/2005 @ 17:54:53
yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saint-Joseph
Moulin à vent
Les deux ?!!!!!

Non parce que faut savoir se decider :-)))

Début Précédente Page 1576 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier