Ça c'est un début de page ;-)))
Yali le nez dans le pinard et moi qui vais aller promener le mien dans la bière ! Bon, fais faire les courses ! Je ramène quelque chose pour quelqu'un ? ;-)
Saint-Josephjamais vu de moulin à vent sur St Joseph!
Moulin à vent
Les deux ?!!!!!
;-)
Salut Yali. Pleut toujours?
Il crachotte plutôt, mais je crois bien que c'est ainsi que Liège est belle ;-)
Yali le nez dans le pinard et moi qui vais aller promener le mien dans la bière ! Bon, fais faire les courses ! Je ramène quelque chose pour quelqu'un ? ;-)
Trop tard ! Je suis partie ! A tout de suite pour certains et à demain de toutes façons pour les autres zamis. Belle soirée à vous.
Salut tout le monde!Yali, ça fait plaisir de voir que t'es revenu sur CL
Hé ho, salut les fous!
ReSalut tous !!!
Salut les filles!
Blue est pas arrivée qu'elle est partie :0)
Merci Fée Clo pour tes explications.
Si tu n'as pas charge de famille, je pense aussi que tu as eu raison de tenter le coup, surtout dans cette voie... ;-))
Ca ne fera pas rentrer la tune, mais cela t'enrichira peut-être quand même... Toujours bon à prendre.
Si tu n'as pas charge de famille, je pense aussi que tu as eu raison de tenter le coup, surtout dans cette voie... ;-))
Ca ne fera pas rentrer la tune, mais cela t'enrichira peut-être quand même... Toujours bon à prendre.
Y a queluq'un?Me sens seule moi:((
quelqu'un.Sais même plus écrire, à force...
Y'a moi, pour changer :0))
Je lis et commente les textes d'hier, m'en reste quatre, mais là j'ai mal à la tête (pas à cause des textes évidemment) alors je finirais un peu plus tard et posterais tout d'un coup.
Enfin voilà :0)
Je lis et commente les textes d'hier, m'en reste quatre, mais là j'ai mal à la tête (pas à cause des textes évidemment) alors je finirais un peu plus tard et posterais tout d'un coup.
Enfin voilà :0)
:))) loool.Moi j'attends que môsieur daigne se connecter
Bonsoir à tou(te)s
:))) loool.Moi j'attends que môsieur daigne se connecter
Ah !
Lequel ?
:0))
Bonsoir Le rat des champs.
'ttension de pas nous confondre :0))
'ttension de pas nous confondre :0))
Devine;)
Hello le rat;).On se connaît déjà un peu, non, sur le fuseau l'église?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre