Bonjour Tistou
Quoi, il y aurait des tas textes cachés derrière un seul fuseau?
Mais où vais-je trouver le temps pour lire tout ça???
Mais où vais-je trouver le temps pour lire tout ça???
Féeclo, bon sang de bonsoir que tu as fait le bon choix de partir! De bleu!! Plus j'y pense et plus je me dis que tu as raison!!!!
Bonjour Sahkti, (et les autres aussi d'ailleurs) ;-))
je débarque je ne suis plus au courant de rien;
Fée clo part? Où? Pour longtemps?
Et toi? Tu étais partie en vacances? Je ne t'ai plus vue en rentrant.
je débarque je ne suis plus au courant de rien;
Fée clo part? Où? Pour longtemps?
Et toi? Tu étais partie en vacances? Je ne t'ai plus vue en rentrant.
Je connais une fille aussi qui s'appelle Stéphane.
Bonjour Sib, FéeClo, je sais plus qui j'ai ou pas vu :0)
Bonjour Sib, FéeClo, je sais plus qui j'ai ou pas vu :0)
Not, je note bien plusieurs titres de chansons de Christophe comme Les Marionnettes, attends, je continue...
Lyra: un très vieux film avec Fernandel...
:-))
OH LA !!!!!!!
La Jument Verte, c'est surtout une oeuvre magnifique de Marcel AYME !!!!!
Je n'ai rien contre les vieux films, mais quand même ...!!!!!
d'autant plus que si mes souvenirs sont bons, le film c'était avec bourvil pas fernandel (la vache et le prisonnier pour fernandel)
Salut Sib!
Oui, Féeclo part pendant un an réaliser un rêve dans le sud de la France (je la laisse t'en parler) et après de nombreuses hésitations légitimes, elle a franchi le pas et le départ est pour dans quelques jours et c'est très bien. Fallait oser, elle l'a fait et je reste persuadée qu'elle a 100% raison et que c'est un choix qu'il fallait faire à tout prix, ça n'arrive pas souvent.
Quant à moi, vacances si on veut oui. Disons besoin de bouger, de respirer, d'aller voir ailleurs et d'abandonner l'écran (avec un certain plaisir, honte à moi mais je l'avoue, ça fait du bien). Me voici de retour avant une nouvelle absence, je ne sais pas exactement quand ni pour où, mais très bientôt, j'ai les jambes qui me démangent déjà.
Oui, Féeclo part pendant un an réaliser un rêve dans le sud de la France (je la laisse t'en parler) et après de nombreuses hésitations légitimes, elle a franchi le pas et le départ est pour dans quelques jours et c'est très bien. Fallait oser, elle l'a fait et je reste persuadée qu'elle a 100% raison et que c'est un choix qu'il fallait faire à tout prix, ça n'arrive pas souvent.
Quant à moi, vacances si on veut oui. Disons besoin de bouger, de respirer, d'aller voir ailleurs et d'abandonner l'écran (avec un certain plaisir, honte à moi mais je l'avoue, ça fait du bien). Me voici de retour avant une nouvelle absence, je ne sais pas exactement quand ni pour où, mais très bientôt, j'ai les jambes qui me démangent déjà.
Salut Kill si tu es toujours dans les parages. ;-)
Pas trop compris ton avis sur mon texte d'hier soir et l'allusion au mouton?! )
juste une petite vanne... égorger le mouton... pas très fine, comme d'hab :))
et mon avis c'était que tu avais le romantisme gore :)
pas très recherché non plus
mais il était tôt
Salut Sib!
Oui, Féeclo part pendant un an réaliser un rêve dans le sud de la France (je la laisse t'en parler) .
Oui, ça m'intéresserait.
Quant à moi, abandonner l'écran (avec un certain plaisir.
Les grands esprits se rencontrent, j'ai moi aussi décidé d'être un peu moins accro, à cause de toutes les autres choses que je ne peux pas faire si je suis ici.... On verra si je le fais ou non. De toute façon "un peu moins", ce n'est pas "plus du tout" ;-)
Moi je peux pas, c'est trop dur :0))
Mais Sahkti tu nous abandonnes pas hein !
Ni Sib :0)
Mais Sahkti tu nous abandonnes pas hein !
Ni Sib :0)
pardonné Kill! ;-) et j'ai peut-être été inconscienmment influencé après les allusions peu allusives de Tistou à cette fête locale si particulière justement... comme je l'avais été dans mon texte des "5-5-5", influéncé par un crash récent d'avion qui me touchait d'assez près. Pourtant j'avais réussi à faire gai!Salut Kill si tu es toujours dans les parages. ;-) Pas trop compris ton avis sur mon texte d'hier soir et l'allusion au mouton?! )juste une petite vanne... égorger le mouton... pas très fine, comme d'hab :)) et mon avis c'était que tu avais le romantisme gore :) pas très recherché non plus mais il était tôt
Mais les crashs continuent :-(
Allons, hauts les coeurs!
Re-bonjour toutes-tous, salut Sahkti!!!
:-)
Tu n'as reçu mon mail qu'à l'instant Mentor ?!!!
Ou c'est moi qui reçoit le tien en retard.
Ou c'est toi qui répond en retard :0)
Tu n'as reçu mon mail qu'à l'instant Mentor ?!!!la dernière hypothèse est la bonne... :-)
merci Lyra!
Ah ok ;0)
Je vous laisse jusqu'à ce soir (ou je pourrais lire vos textes !)
Bonne journée !
Je vous laisse jusqu'à ce soir (ou je pourrais lire vos textes !)
Bonne journée !
"pourrai"
Un jour peut-être, je ferais plus de fautes :0)
Salut Sib!
Une petite explication donc.
Je quitte le brabant wallon belge, mes petites habitudes, mon boulot et une vie assez banale en fait pour vivre un rêve. Je vais vivre en Provence pendant une petite année (dix-onze mois en fait). Je vais là-bas pour faire du tai-chi chuan. C'est un "art martial intérieur" (mouvement d'art martiaux fait lentement dans un but de bien-être physique et énergétique). C'est une aventure merveilleuse pour moi qui en rêvait depuis des mois sans croire un seul instant que ce serait faisable. Vous, CLiens, vous m'avez aidé à prendre ma décision au mois de mai. Parce que j'ai parlé de mon envie de bouger, de changer d'air sans jamais dire exactement ce que j'allais faire. Et vous avez tous sauté sur l'occasion pour me dire: "réalise ton rêve". J'en profite pour remercier devant tous celle qui m'a beaucoup poussé à prendre la bonne décision, je parle bien sûr de Sahkti. Nos nombreux mails échangés puis son aide par l'écriture lors de mes premiers doutes, premières peurs, premières tristesses.. Aujourd'hui je fais réèllement mes cartons (même si je ne pars que dans qq semaines), je termine mon boulot dans qq jours, je quitte mon appartement.. je me prépare à cette vie différente. J'ai hâte, l'attente devient longue, le départ s'éternise...
Voilà. Je serai beaucoup moins présente sur CL, j'y passerai à l'occasion, mais sans doute rarement. Mais je garderai les contacts par mail de toute façon. Et je déléguerai l'un ou l'autre pour me tenir informé des exercices, parce que j'espère bien que l'air frais, la vie tranquille et ses retrouvailles avec moi-même me permettront d'écrire plus juste. Dans tous les cas, je garderai ma bonne humeur, mon plaisir à l'amusement et des petites pensées pour vous qui partager un peu de vous sur un lieu public en toute modeestie.
Mais je suis encore là qqjours, gardez vos larmes ;o)))
Ah Sahkti qui a la bougeotte... c'est bon signe, non?
"cette fête locale si particulière "
Comme tu y vas Mentor ! Fête locale ! L'Aïd El Kebir est une des fêtes musulmanes les plus importantes ! Genre les Pâques des Chrétiens ! C'est une fête religieuse particulièrement respectée.
Bonjour eveybody.
Eh dis Killgrieg, pourquoi n'avais-tu pas fait la pub de ton raoût d'hier soir ? Moi j'ai découvert ça par hasard au dernier moment. Ca demande de pouvoir prendre des dispositions quand même.
Sib, elle nous prévient 1 semaine à l'avance, non ?
Comme tu y vas Mentor ! Fête locale ! L'Aïd El Kebir est une des fêtes musulmanes les plus importantes ! Genre les Pâques des Chrétiens ! C'est une fête religieuse particulièrement respectée.
Bonjour eveybody.
Eh dis Killgrieg, pourquoi n'avais-tu pas fait la pub de ton raoût d'hier soir ? Moi j'ai découvert ça par hasard au dernier moment. Ca demande de pouvoir prendre des dispositions quand même.
"pourrai"
Rêve pas Lyra...
On m'a toujours dit qu'à force de lire, je ferais moins de fautes.. Hélas, mais finalement dois-je dire Hélas, j'en fais encore ;o)
Oui et pis la prose sans pause du mercredi qui d'vient la prose sans pause du lundi, nous on s'y r'trouve pu ;-)
"cette fête locale si particulière "Comme tu y vas Mentor ! Fête locale ! L'Aïd El Kebir est une des fêtes musulmanes les plus importantes ! Genre les Pâques des Chrétiens ! C'est une fête religieuse particulièrement respectée.ouch!! je vais me prendre un aller-retour de l'"autre" si jamais il se pointe, m'en vais chercher mon casque et ma cote de mailles...
Je suis resté pourtant 8 mois là bas mais je n'ai pas eu cet écho si fort, ce n'était sans doute pas la période... ;-)
Merci Maitre Tistou pour vos lumières!
:-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre