bonjour le mondeSalut Kill si tu es toujours dans les parages. ;-)
hola mentor, hola nothingman qui traîne par là.
bisous krystelle et fée clo
vais aller lire la production d'hier soir
Pas trop compris ton avis sur mon texte d'hier soir et l'allusion au mouton?! quant à "ma vision" du romantisme, c'était ma vision d'hier soir... et elle change chaque jour... j'ai démarré dans l'horreur à cause du mot "coaguler" et j'ai eu bien du mal, c'est vrai, à mettre une touche de romantisme... ;-)
En tout cas, encore une bonne production hier soir, même si on n'était pas nombreux. Très plaisant (mais éprouvant, pffff...)
Salut Zou, Lyra, Krystelle, Mentor! Comment cela va-t-il aujourd'hui. Alors Mentor, tu nas pas décelé lacontrainte supplémentaire que j'ai glissée dans mon texte....-)))Salut Not, euh... non... :-(
J'y retourne, tiens, vais relire sinon je sens que tu vas bouder...
;-)
Au fait Mentor, c'est quoi la jument verte ?
:0)
:0)
Oh non, au contraire, ça me fait bien rire! C'est la preuve que cette contrainte passe presque inaperçue.
Not, je note bien plusieurs titres de chansons de Christophe comme Les Marionnettes, attends, je continue...
Lyra: un très vieux film avec Fernandel...
:-))
Ca brûle Mentor
l'amour par procuration?
la dolce vita?
je sais pas si ce sont des titres de Christophe mais placés comme ça...
la dolce vita?
des titres ou des paroles, peut-être, mais je ne suis pas très féru dans le répertoire du quidam estra-terrestre...
;-)
;-)
l'amour par procuration?
la dolce vita?
L'amour par procuration, c'est jean Jacques Goldamn, sauf que le titre en réalité est "La vie par procuration".
Pour ce qui est de Christophe, tu es sur la bonne voie mais tu ne m'en as cité que trois -))))
"estra", voilà que j'ai l'assent maintenant!! :-))
Salut tous ki z'êtes là !Oui, ça va, c'est revenu tout seul :-)
Mentor, je vois que tout va bien maintenant !
Et encore mes excuses pour le petit bug, Zou...
:-(
Un petit bug gentil comme ça, j'en veux bien tous les matins ! ;-)
ben "Aline" tout bêtement!
Un petit bug gentil comme ça, j'en veux bien tous les matins ! ;-)même si je t'appelle Steph?! ça fait un peu amour dans le noir...
:-)))))
ben "Aline" tout bêtement!
Oui effectivement, mais il y en 16!
"La petite fille du 3ème"??
"La petite fille du 3ème"??
Aussi
Un petit bug gentil comme ça, j'en veux bien tous les matins ! ;-)même si je t'appelle Steph?! ça fait un peu amour dans le noir...
:-)))))
J'ai une amie qui s'appelle Stéphane ! Vrai de vrai. Sais pas à quoi pensent les parents parfois ! Effectivement ça fait un peu "Ma femme s'appelle Maurice " :-)
Bon appétit toutes-tous, Not, c'est trop dur...
;-)
;-)
On pense à toi FéeClo.
On pense à toi Sahkti.
On pense à toi Sahkti.
Not, je note bien plusieurs titres de chansons de Christophe comme Les Marionnettes, attends, je continue...
OH LA !!!!!!!
La Jument Verte, c'est surtout une oeuvre magnifique de Marcel AYME !!!!!
Je n'ai rien contre les vieux films, mais quand même ...!!!!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre