Bonjour toutes-tous, et Fée toute seule... ;-)
Moi j'ai eu des soucis ce matin pour accéder à CL mais me voilà rassuré! J'ai pas trouvé d'anti-biotiques ni de pilules de sevrage, alors j'étais fort inquiet...
M'en vais lire les exos d'hier soir.
Quelle suée!!
A +
;-)
Moi j'ai eu des soucis ce matin pour accéder à CL mais me voilà rassuré! J'ai pas trouvé d'anti-biotiques ni de pilules de sevrage, alors j'étais fort inquiet...
M'en vais lire les exos d'hier soir.
Quelle suée!!
A +
;-)
Bonjour à tous!
Fee Clo, concernant ton message dans le formum général, il te faut quoi comme texte? un texte religieux ou non?
Fee Clo, concernant ton message dans le formum général, il te faut quoi comme texte? un texte religieux ou non?
Bonjour à tous!
Bonjour Mentor, Bonjour Krystelle
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut car ce n'est pas pour moi. Mais je pense qu'il y aura bien un texte valable dans ce que j'ai trouvé.
bonjour le monde
hola mentor, hola nothingman qui traîne par là.
bisous krystelle et fée clo
vais aller lire la production d'hier soir
hola mentor, hola nothingman qui traîne par là.
bisous krystelle et fée clo
vais aller lire la production d'hier soir
Salut tous ki z'êtes là !
Mentor, je vois que tout va bien maintenant !
Bonjour toutes et tous, Liège toujours sous la pluie, mais nous avons le cœur au chaud, et puis ce soir nous dînons chez Zou ;-)
Salut tous !
Des nouvelles de Sahkti Zou ?
Des nouvelles de Sahkti Zou ?
Au fait il est où Provis ? en vacances ?
Y'a des disparitions de Cliens en ce moment :0)
Y'a des disparitions de Cliens en ce moment :0)
Juste des nouvelles via le post suivant de Mentor ce matin à Guigomas "La goutte"
"Quant à son absence, elle a signalé il y 2 ou 3 jours quelques soucis qui l'empêchent d'être sur CL aussi souvent qu'elle le souhaiterait.
Nous attendons tous son retour avec impatience."
"Quant à son absence, elle a signalé il y 2 ou 3 jours quelques soucis qui l'empêchent d'être sur CL aussi souvent qu'elle le souhaiterait.
Nous attendons tous son retour avec impatience."
A part ça, silence radio. J'espère que pas trop de soucis quand même.
Bonjour toutes et tous, Liège toujours sous la pluie, mais nous avons le cœur au chaud, et puis ce soir nous dînons chez Zou ;-)
C'est chouette ça! Vous trinquerez à la santé de ceux qui sont sous la pluie et qui ont le coeur froid parce qu'ils dînent tous seuls ;-)
S'tu veux Krystelle, j'viendrais dîner devant CL :0))
Yessss ! Z'avez une préférence pour les boissons, les ptis loups ?
Merci Lyra, on va faire ça, un plateau-ordi ;-)
Gaffe aux miettes dans le clavier !
:0))))))
Salut tous ki z'êtes là !Oui, ça va, c'est revenu tout seul :-)
Et encore mes excuses pour le petit bug, Zou...
:-(
:0))))))
Je penserai à vous! Ce soir, je fais le dernier dîner (il faut déjà que je m'habitue à parler français et plus belge... déjeuner, dîner et non dîner et souper) avec toute ma vaisselle... demain ce sera mis en caisse. Enfin...
Salut tout le monde, je ne reste pas, pas trop envie là tout de suite, désolée.
Zou, je t'envoie un SMS de suite.
A plus tard tout le monde.
Zou, je t'envoie un SMS de suite.
A plus tard tout le monde.
Salut Zou, Lyra, Krystelle, Mentor! Comment cela va-t-il aujourd'hui. Alors Mentor, tu nas pas décelé lacontrainte supplémentaire que j'ai glissée dans mon texte....-)))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre