Moi lent à la détente Mentor ! (aujourd'hui, jour de pluie)
Salut toutes et tous, boulette ou quoi ?
Ca fait plaisir de voir du monde.. enfin je dis "voir" mais le mot n'est sans doute pas approprié ;o)
C'est la reprise d'après ce que je constate. Les autoroutes se vident, les bureaux se remplissent.
C'est la reprise d'après ce que je constate. Les autoroutes se vident, les bureaux se remplissent.
Peut-être lent aujourd'hui Tistou (tu n'es pas le seul, crois-le, ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui ont le regard ailleurs, je me demande pourquoi... ;-)
En tout cas tes vacances t'ont inspiré un super-texte!
Well, je reviens cet après midi, à +
:-))
En tout cas tes vacances t'ont inspiré un super-texte!
Well, je reviens cet après midi, à +
:-))
Boulette, boulette ! Y pleut !!!! Suis pas en vacances et encore moins à Liège. Alors boulette ...?
Boulette, boulette ! Y pleut !!!! Suis pas en vacances et encore moins à Liège. Alors boulette ...?
Il pleut ici aussi, depuis que nous sommes arrivés, mais c'est l'habit qui convient à Liège.
Allons haut les cœurs
Passe le bonjour à Kilis, Yali. Et à tous.
Profites-en bien.
Profites-en bien.
Passe le bonjour à Kilis, Yali. Et à tous.
Profites-en bien.
Promis ;-)
Ah ça fait du bien de voir C & B animé comme ça, ça fait chaud au coeur ! :0)
Un grand bonjour à tous.
Un grand bonjour à tous.
Bonjour la belle.
Ah ça fait du bien de voir C & B animé comme ça, ça fait chaud au coeur ! :0)
Un grand bonjour à tous.
Alors, tes vacances? T'es pas venue en Belgique apparement...
Bonjour à tous!!!
J'espère que les vacances furent bonnes pour ceux qui en reviennent?
J'espère que les vacances furent bonnes pour ceux qui en reviennent?
Alors, tes vacances? T'es pas venue en Belgique apparement...
Si on m'entends pas bavarder de chez toi, ben c'est que je suis toujours loin :0))
Et mes vacances ? bien.
Et les tiennes ?
Salut Nothingman... fini le mémoire? Tu le présentes quand?
Non, Lyra je ne t'entends pas ... Mes vacances à moi furent ensoleillées...à part ça... bof... puis j'avoue que les derniers jours j'avais hâte de rentrer pour préparer mon départ... une fois chez moi ce fut l'horreur de voir tout ce qui devait encore être trié, mais il me reste cinq jours pour tout emballer. ça va aller!
Non, Lyra je ne t'entends pas ... Mes vacances à moi furent ensoleillées...à part ça... bof... puis j'avoue que les derniers jours j'avais hâte de rentrer pour préparer mon départ... une fois chez moi ce fut l'horreur de voir tout ce qui devait encore être trié, mais il me reste cinq jours pour tout emballer. ça va aller!
Mais oui, tu loues un camion et tu mets tout dedans :0))
Hop !
Bon, moi j'ai du retard de lecture ;0)
Hop !
Bon, moi j'ai du retard de lecture ;0)
Salut Nothingman... fini le mémoire? Tu le présentes quand?
Oui, merci Fée Clo! Mémoire terminé et rendu, je le présente début septembre.... Vievment qu'il soit tout à fait derrière moi même si je suis déjà plus tranquille -))
Dites, y'a que quatre "lettre à élise vs jeux interdits ?"
Hello Lyrette ;-)
Oui, y'avait que 4 textes.
Oui, y'avait que 4 textes.
olivier, hier en allant dans le catalogue, il y avait des textes auxquels je ne pouvais accéder "message : adresse url erronée" . Sais tu ce que ça peut être ? D'autres ont ils le même prob ?
Hello Lyra et Nothingham!
;-)
;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre