Oui Zou, vendredi y'a eu un changement de serveur critiqueslibres.com, les adresses ont un peu changé... Du coup les liens étaient faux, mais j'ai corrigé ce matin. Si vous rencontrez encore des soucis, prévenez-moi.
Merchi M'sieur ! :-)))
Salut Mentor!
Salut à Zou, Olivier et Lyra aussi -) !!
Et coucou à ceux que je n'ai pas encore vus ;0)
Ben moi aussi coucou à ceux que je n'ai pas encore salués !
En dehors du mien coucou aussi, pas suisse, avis de chamboulement dans les textes de Vos Ecrits, je rattrape mon retard. Il y a du déterrage-enterrage dans l'air.
Ouh la la, j'ai vu ça ;0)
quelqu'un aurait-il vu passer Sahkti ? Je lui ai adressé un mail hier soir et reste sans nouvelles et c'est relativement urgent ! Est-elle au Lac ou en Belgique ?
Je ne sais pas du tout où elle est !
Tu as son tel ?
ben non !
Tu veux que je lui envois un texto pour lui dire de relever ses mails quand elle pourra ?
Tu veux que je lui envois un texto pour lui dire de relever ses mails quand elle pourra ?
O ce serait vraiment gentil à toi Lyra ! Dis lui également de me téléphoner (elle a mon n°) ! Super
Voilà c'est fait Zou !
Meurchi !
'jour Zou! Comment vas-tu?
Le soleil refait une timide apparition, tu le vois aussi dans ton coin de Belgique?
J'essaie de lire les textes sur CL, mais j'avoue que je suis débordée de boulot... on ne me laissera pas partir sans terminer un tas de trucs...
Le soleil refait une timide apparition, tu le vois aussi dans ton coin de Belgique?
J'essaie de lire les textes sur CL, mais j'avoue que je suis débordée de boulot... on ne me laissera pas partir sans terminer un tas de trucs...
Coucou Fée Clo. Point de soleil à l'horizon.
Quant à moi, ai recommencé aujourd'hui et également un tas de trucs urgents ! D'où tu seras sauras tu encore venir conv, bad et écrire avec nous ?
Quant à moi, ai recommencé aujourd'hui et également un tas de trucs urgents ! D'où tu seras sauras tu encore venir conv, bad et écrire avec nous ?
Pfffff, à peine rentré du travail, voilà-t-y pas que j'allume le pc pour CL... Ca se soigne?!
;-)
;-)
Je souffre des mêmes symptômes. On pourrait créer les Cl anonymes -))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre