Bonjour toutes et tous, Liège est sous la pluie, mais belle sous la pluie :-)
Bonjour toutes et tous, Liège est sous la pluie, mais belle sous la pluie :-)
Liège est toujours belle! Mais faut être capable de la voir derrière la grisaille de ses façades...
Bonjour toutes et tous, Liège est sous la pluie, mais belle sous la pluie :-)du Liège sous la pluie ça doit gonfler, non? :-)))
Bonjour Yali!
y a foule ! salut aux derniers arrivés !
m'a bien fait rigolé le bestiau, dans le fuseau les 100 mots de Pivot, il a mis toute son intelligence en branle pour conclure que j'étais Bolcho !!!! :-)
m'a bien fait rigolé le bestiau, dans le fuseau les 100 mots de Pivot, il a mis toute son intelligence en branle pour conclure que j'étais Bolcho !!!! :-)
Charles = Bolcho = Le rat des champs aussi...
La paranoïa l'a atteint. Pas que ça d'ailleurs, il est atteint, en général.
Bonjours Charles!
;-)
La paranoïa l'a atteint. Pas que ça d'ailleurs, il est atteint, en général.
Bonjours Charles!
;-)
Ah bon Charles n'est pas Bolcho? mais qui est Mentor alors? ;-)
Sans rire, je n'ai toujours pas perçé le mystère du rat des champs... :-(
Sans rire, je n'ai toujours pas perçé le mystère du rat des champs... :-(
Y voit des Bolchos partout. Un petit coucou rapide à tous pendant la pause café.
Ah bon Charles n'est pas Bolcho? mais qui est Mentor alors? ;-) Sans rire, je n'ai toujours pas perçé le mystère du rat des champs... :-(Krystelle!! Mentor = menteur, il l'a dit!! :-))
Et pour Le Rat des... Le Rat, enfin... Le Rat quoi Krystelle! Fastoche!
Korcula, c'est où Tistou? pour combler un petit coin de mon ignorance sans fond... ;-)
En Grèce?
Voilà Olivier, attention, il est chaud. Un sucre ou 2?
En Croatie, une île entre Split et Dubrovnik.
Ah bon Charles n'est pas Bolcho? mais qui est Mentor alors? ;-) Sans rire, je n'ai toujours pas perçé le mystère du rat des champs... :-(Krystelle!! Mentor = menteur, il l'a dit!! :-))
Pas compris moi non plus !
Bonsanmècèbinsur!!! Question de phonètique tout ça!
faut pas lire Le Rat, faut le dire tout haut et t'as compris Tistou...
;-)
Merci pour l'info ilienne!
;-)
Merci pour l'info ilienne!
En tous cas, le rat, fait gaffe à Félix le Chat :-)
Ok ca y est ! Ce fût long ! Sorry.
En tous cas, le rat, fait gaffe à Félix le Chat :-)et les souris qui arrêtent pas de cliquer pour Oui-Oui devraient aussi faire gaffe...
;-)
En tous cas, le rat, fait gaffe à Félix le Chat :-)et les souris qui arrêtent pas de cliquer pour Oui-Oui devraient aussi faire gaffe...
;-)
Gaffe à quoi ?
Coucou la troupe ! Mon franc vient enfin de tomber aussi pour celui des champs !
mentor, charles, fée clo, yali, tistou, krystelle, olivier, lerat, zou... bonjour et bonne journée
ya du monde mince
ya du monde mince
à Felix le Chat, Tistou! Ouh ouh, réveil, il a sonné!!Gaffe à quoi ?En tous cas, le rat, fait gaffe à Félix le Chat :-)et les souris qui arrêtent pas de cliquer pour Oui-Oui devraient aussi faire gaffe... ;-)
;-)
Bonjour Zou et Kill! :-))
Oui, ce matin bcp de retours, je vois ça aussi autour de moi, ça grouille de nouvelles têtes...
:-)
Oui, ce matin bcp de retours, je vois ça aussi autour de moi, ça grouille de nouvelles têtes...
:-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre