"Eteins", pas "éteint", c'est contagieux ou quoi?!
:-)))
On peut pas partager que les bonnes choses ! ;0))
Je ferme !
Tiens le chat, mange, oui, mais ne t'approche pas trop, mais non, je t'aime bien, mais... c'est compliqué.
(Je cache la clef comme d'habitude)
On éteint la lumière
(On travaille pas pour EDF)
Bonne nuit à touuus !
(bruit sinistre de porte qui claque, rire satanique, parce que ça fait bien avec la porte qui grince).
Voilà, bientôt, on va m'enfermer.
Mais je garde un ordinateur dans ma cellule.
Tiens le chat, mange, oui, mais ne t'approche pas trop, mais non, je t'aime bien, mais... c'est compliqué.
(Je cache la clef comme d'habitude)
On éteint la lumière
(On travaille pas pour EDF)
Bonne nuit à touuus !
(bruit sinistre de porte qui claque, rire satanique, parce que ça fait bien avec la porte qui grince).
Voilà, bientôt, on va m'enfermer.
Mais je garde un ordinateur dans ma cellule.
Merde, tu viens de briser le mythe! Je croyais que c'était peut!
Tu te raccroches aux fautes de frappe, quelle consistance!
Pour ridiculiser Mentor, je n'ai pas trouvé mieux.
T'as une autre idée (Ludico en doute fort car il sait que colibri dans la caboche ça hoche ça hoche)
:))))
Ludico s'amuse.
Ps :tu ne diras pas non.
J'en ai une qui ne te plaira pas: un silence digne et prolongé. Comme on dit, la meilleure réponse à l'imbécilité est l'indifférence.
Le reste, c'est une question de mathématique: comme nous sommes des imbéciles, mieux vaut nous ignorer.
Ca fera des vacances à tout le monde.
Le colibri continue à hocher de la tête, signe de ralliement avec notre héros local.
Tu as raison, je guette ma boîte dans la seule attente de ton courrier
Ton indifférence m'amuse. Elle est foutrement hypocrite.
Chercher dans le courrier indésirable un email est très tentant parfois. Le regret ça existe, je suppose.
Un baiser-bélier c'est rare. Oh! je ne t'accuse pas de zoosexualité.
Essaie! tu ne perds rien voyons chère et douce demoiselle.
Se mordre les doigts après, ça fait très mal et tu le sais.
Bonjour toutes-tous!
Bien Lyra, tout était en ordre à mon arrivée...
As-tu récupéré de tes libations?
;-)
Bien Lyra, tout était en ordre à mon arrivée...
As-tu récupéré de tes libations?
;-)
Salut Mentor, c'est toi qui ouvre ce matin? Tu as préparé le café?
Bonjour aux autres déjà réveillés...
Tiens, je vois que Lyra est de retour.
Bonjour aux autres déjà réveillés...
Tiens, je vois que Lyra est de retour.
Salut Fée.
Ben, 27mn qu'il est prêt le café, va falloir réchauffer. Et pas que le café, ça caille un peu ce matin...
:-(
Ben, 27mn qu'il est prêt le café, va falloir réchauffer. Et pas que le café, ça caille un peu ce matin...
:-(
Bonjour Mentor, bonjour FéeClo. Pleut.
J'ai donné à manger à notre gros troll favori. La haine et l'ennui! J'ai marqué "ennuie", ça va le faire grignoter un peu, lolll!
Le café est déjà froid... brrr c'est pas bon ça!
Ah il fait froid et il pleut en France.... j'avoue que ça me rassure! Je suis rentrée du soleil jeudi et depuis je ne vois quasi que du gris dans ce pays!! Ca va être la déprime si ça continue...
Tistou, ai eu une pensée pour toi car j'ai lu un article sur l'île où tu as passé tes vacances. C'était comment?
Ah il fait froid et il pleut en France.... j'avoue que ça me rassure! Je suis rentrée du soleil jeudi et depuis je ne vois quasi que du gris dans ce pays!! Ca va être la déprime si ça continue...
Tistou, ai eu une pensée pour toi car j'ai lu un article sur l'île où tu as passé tes vacances. C'était comment?
Dernière ligne droite FéeClo ?
Korcula, l'île, c'est magnifique. Et il y a des oasis de calme méditerranéen digne des temps anciens.
Korcula, l'île, c'est magnifique. Et il y a des oasis de calme méditerranéen digne des temps anciens.
Hello les amis ! plein de boulot à faire mais aucune motivation :-$ donc petite visite CL !!
Hello les amis ! plein de boulot à faire mais aucune motivation :-$ donc petite visite CL !!
Pareil...
oui dernière ligne droite: 6 jours au boulot.
Et je suis dans mes cartons, je vide mon appartement samedi... mais le départ n'est pas pour tout de suite, encore un petit peu de patience!
Salut mec Charles, salut Martell !
Ca fait drôle Charles Martel
Ca fait drôle Charles Martel
Aah ! ça approche ! J'espère que le soleil sera de retour pour t'accueillir !
Ahah, je vais finir par regretter l'antiquité et leur méthode pour redonner de la motivation : rien de tel qu'on bon coup de fouet pour redonner de l'entrain au galérien ! Un coup de fouet, ma foi, très peu pour moi. Mentor, café pour moi, bien serré ;-)) Ce sera mon petit coup de fouet de ce matin :-)
Hé Tistou, ça fait plaisir de te voir par là ! ça fait un bail !
Martell, ravi que tu nous rejoigne (je met pas de s non plus pour alimenter le bestiau) dans cette partie du site !
Olivier, Mentor, un gros café pour moi aussi !
Martell, ravi que tu nous rejoigne (je met pas de s non plus pour alimenter le bestiau) dans cette partie du site !
Olivier, Mentor, un gros café pour moi aussi !
Ca sent la rentrée, il y a du monde qui badine ce matin!
Bonjour!!!
Bonjour!!!
Bon au lieu de boire chacun son café dans son coin, si on faisait une pause commune... allez, tous à la cafet'. J'apporte les biscuits.
et on se fait un méchoui ce midi? (suivez mes pensées)
Korcula, c'est où Tistou? pour combler un petit coin de mon ignorance sans fond... ;-)
En Grèce?
Voilà Olivier, attention, il est chaud. Un sucre ou 2?
En Grèce?
Voilà Olivier, attention, il est chaud. Un sucre ou 2?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre