Oui, assez.Enfin, un peu malade mais ça va mieux.un peu vaseuse? tout comme moi, ce soir, dodo sans dîner, puni...
;-)
Toute la journée??!!Oui, j'ai lu ton compte-rendu mais j'avais pas très bien compris en fait.
Je mange plus assez, je crois, et la nourriture me dégoûte.J'ai eu une de ces nausées ce matin je te dis pas!
tu vas pas nous commencer une anorexie dis?! "de tout un peu" dit-on, va falloir te forcer un minimum Giny...
Allez, la vie est belle
Allez, la vie est belle
Non, non t'en fais pas pour ça;).C'est juste que j'ai attendu toute la journée qu'un copain refasse surface, m'appelle, vienne me voir et rien.Ca m'a énervée, mais t'as raison la vie est belle!
Giny, je reviens + tard sur un autre canal, dac?
;-)
;-)
Autre canal???A plus, mentor
canal msn Giny, à +, t'es pas seule tant que kékun pense à toi, rappelle-toi toujours ça...
:-))
canal msn Giny, à +, t'es pas seule tant que kékun pense à toi, rappelle-toi toujours ça...
t'es mignon:$
Bonsoir!
Dans quelques minutes, feu d'artifice sur la plage... Sais pas pourquoi ça m'a toujours rendue un peu triste les feux d'artifice. Et comme en plus c'est la fin des vacances, vais prévoir la boîte de kleenex!
Dans quelques minutes, feu d'artifice sur la plage... Sais pas pourquoi ça m'a toujours rendue un peu triste les feux d'artifice. Et comme en plus c'est la fin des vacances, vais prévoir la boîte de kleenex!
Et comme en plus il n'y a personne sur CL pour compatir, je vais carrément prendre le rouleau de papier essuie-tout :-)
salut cl
pleure pas krystelle
mentor c'est quoi ces fêtes décalage horaire?
colombe, tu passes, je te rate, tu repasse, je te rerate
m'en vais t'envoyer un mail
charles t'es parti à l'heure
ça roule sur cl
je vous embrasse
pleure pas krystelle
mentor c'est quoi ces fêtes décalage horaire?
colombe, tu passes, je te rate, tu repasse, je te rerate
m'en vais t'envoyer un mail
charles t'es parti à l'heure
ça roule sur cl
je vous embrasse
Vous vous couchez tôt, c'est bien....bonne nuit!
C'est vrai que c'est triste ici sans personne!.......ça fout les "boulles"! je part aussi il y a vraiment trop de "personne"!
Bonjour toutes et tous
comme il se peut que je ne trouve pas le temps aujourd'hui de repasser, je vous souhaite une agréable journée, semaine, quinzaine… et Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moi la Belgique ;-)))
comme il se peut que je ne trouve pas le temps aujourd'hui de repasser, je vous souhaite une agréable journée, semaine, quinzaine… et Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moi la Belgique ;-)))
bon vent yali, tu les embrasses pour moi
salut, tous
salut, tous
comme il se peut que je ne trouve pas le temps aujourd'hui de repasser,-)))Comment? plus de repassage? tant pis pour tes chemises alors.
Bonne Belgique Yali!
;-)
Bonjour toutes-tous
(et salut Kill, "vous avez un message"... ;-)
(et salut Kill, "vous avez un message"... ;-)
Salut les amis ! je passe jeter un oeil avant de commencer à bosser sérieusement !
Ah!! Que c'est bon de retrouver son bureau, ses dossiers et tous les petits bonheur quotidiens du travail!!!
(Merci Monsieur Coué!)
Bonjour au fait!
(Merci Monsieur Coué!)
Bonjour au fait!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre