bye lyrette bouse aux vaches
Et si tu es sage, je pousserai même le vice jusqu'à une caresse de l'épine dorsale.
Ben vas-y surtout, profite que j'ai le dos tourné pour caresser mon mari!!
haha, zut, t'es là? ;o)
Hé Sahkti, regarde: http://www.critiqueslibres.com/i.php/list/topcptr/
Salut les filles!
Bonne sieste à toutes et tous ;-)
Sieste terminée pour ma part ! y a quelqu'un par ici ?
Moi, un peu malade:(.
Moi, un peu malade:(.
ah ! alors un p'tit thé et au lit à 20h !
Non, en fait faut que je mange mais j'en ai aucune envie:(((.Ca fait depuis ce matin que j'attends quelqu'un qui est pas venu, me suis levée exprès tôt pour lui, et je sens qu'il va pas venir, c'est ça qui doit me rendre malade:s
Non, en fait faut que je mange mais j'en ai aucune envie:(((.Ca fait depuis ce matin que j'attends quelqu'un qui est pas venu, me suis levée exprès tôt pour lui, et je sens qu'il va pas venir, c'est ça qui doit me rendre malade:s
Baah ! t'en fais pas, essaie de t'occuper (un petit texte pour Cl par exemple) ou encore mieux va te promener en laissant un mot sur la porte ! ça lui fera les pieds d'attendre un peu devant la porte au cas ou il se pointe!
Bref, courage ! je dois me sauver comme d'hab vers 16h30/17h : fin de journée au boulot ... mais l'équipe du soir va peut être pas tarder ?!?
A+
Y a quelqu'un? Me sens seule et abandonnée dans cette immensité glacée(décidément, heureusement que je fais pas de poésie, sinon gare à vos yeux;))
"immensité glacée", mais c'est que ça ressemble à la réalité, ça caille aujourd'hui! c'est tous les 15 août comme ça chez vous?!
:-(((
:-(((
Là, il ne fait ni beau ni mauvais
Alors, ça fait quoi d'avoir 28 ans?
Ca fait surtout dur de s'en remettre... de la nouba occasionnée...
Une fête hier soir?
je parle mal la France là je crois :-)
Non, ça ira, oublions, regardons devant...
Un bon lundi Giny?
Non, ça ira, oublions, regardons devant...
Un bon lundi Giny?
Oui, assez.Enfin, un peu malade mais ça va mieux.
pas hier soir, aujourd'hui toute la journée... dur. j'ai déposé un mini-compte-rendu sur le fuseau concerné Giny
:-))
:-))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre