Salut Krystelle !
le travail, c'est la santé ... (sur un air connu ...)
le travail, c'est la santé ... (sur un air connu ...)
Bonjour Charles, heureusement que tu es là, je finissais par croire que la terre entière était en vacances! Me sens moins seule maintenant :-)
comme il se peut que je ne trouve pas le temps aujourd'hui de repasser,-)))Comment? plus de repassage? tant pis pour tes chemises alors.
Bonne Belgique Yali!
;-)
Ah ah! Mentor!
Les chemises on s'en fout comme de ses premières culottes et des repas sages y en aura pas parcequ'on est tous des gentils des jantés!
Bonjour à tous!
J'entends Yali faire ses bagages et ça fait une belle musique
et...
C'est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'entends Yali faire ses bagages et ça fait une belle musique
et...
C'est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des chemise ?! Non, mais un Ibook, un secteur, un appareil photo, un Zoom, des batteries, un lecteur de carte, une rallonge USB, un Ipod, et quoi encore, ah oui :
Une tourniquette
Pour fair' la vinaigrette
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs
Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux
Et nous serons heureeeeeeeeeeeeeux
;-)
Une tourniquette
Pour fair' la vinaigrette
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs
Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux
Et nous serons heureeeeeeeeeeeeeux
;-)
m'énervent tous ces gens heureux ;-)
Dites les amis, j'ai un pote qui va avoir 30 ans et je sais pas quoi lui offrir !!! z'avez pas une suggestion ! mais attention, c'est pas facile : il lit pas, il écrit pas, fait pas de sport et ne fume pas !!!!!!! help me please
- deux places de concert ou de spectacle
- une bouteille de vin de 1975
- un abonnement au cinéma
- une bouteille de vin de 1975
- un abonnement au cinéma
Dites les amis, j'ai un pote qui va avoir 30 ans et je sais pas quoi lui offrir !!! z'avez pas une suggestion ! mais attention, c'est pas facile : il lit pas, il écrit pas, fait pas de sport et ne fume pas !!!!!!! help me pleaseTout dépend de ton budget Charles... (comment il lui renvoie la question dis...) parce qu'entre une montre Donald en plastique et 15 jours aux Seychelles, y a un monde...
;-)
Disons un budget "raisonnable", par exemple, maxi 100 euros ... donc pas de voyages aux Seychelles ...
merci Krystelle pour les idées, je note toutes les suggestions et après je réfléchis pour trouver la meilleure !!
merci Krystelle pour les idées, je note toutes les suggestions et après je réfléchis pour trouver la meilleure !!
une montre Donald en plastique
pas possible, il aurait la même montre que moi !
Et si c'est un p'ti rigolard ou bien que tu n'as pas envie de rester son ami:
- un porte-clé Porsche (seulement s'il roule en deux chevaux!)
- un tee-shirt avec sa photo imprimée et une phrase du genre "trente ans et toutes ses dents"
- un coussin péteur
- un porte-clé Porsche (seulement s'il roule en deux chevaux!)
- un tee-shirt avec sa photo imprimée et une phrase du genre "trente ans et toutes ses dents"
- un coussin péteur
mais attention, c'est pas facile : il lit pas, il écrit pas, fait pas de sport et ne fume pas !!!!!!! help me please
heu… une stèle ? Avec marqué dessus "Sait pas ce que je fais là ?!"
Disons un budget "raisonnable", par exemple, maxi 100 euros...Sans teuros tu fais pas grand chose... ;-)
Allez, je suggère: une petite 1/2 heure d'hélico? (Mon rêve...)
S'il écoute de la zique :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/…
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/…
merci les amis pour les idées, je note tout ça ! ça m'aide ! je suis nul en idée kdo sauf quand il s'agit de personnes vraiment proches, ce qui n'est pas le cas là !
A demain les amis, bonne soirée !
Un petit bonjour, en passant, à la douce et charmante Bluewitch ....
Une montagne de bisous partout partout partout
Une montagne de bisous partout partout partout
éh éh! :-))))
Salut tout le monde
Giny, si ça peut t'aider à te sentir moins seule, je suis malade vaseuse barbouillée et tout et tout aujourd'hui. Soyons solidaires face à l'adversité :)
Demain retour en Belgique dans la journée. M'en vais revoir mon marsu, y a que ça de bien comme perspective à cette rentrée.
A demain.
Giny, si ça peut t'aider à te sentir moins seule, je suis malade vaseuse barbouillée et tout et tout aujourd'hui. Soyons solidaires face à l'adversité :)
Demain retour en Belgique dans la journée. M'en vais revoir mon marsu, y a que ça de bien comme perspective à cette rentrée.
A demain.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre