Hum, qui c'est qui parlait de clinique littéraire ?
Quoi !?!!!
Que vois-je ?
Oui-oui n'a pas bouger d'un pouce ?
:'0(
Appel aux critiques, c'est pour la bonne cause, siou plait...
:0)
Que vois-je ?
Oui-oui n'a pas bouger d'un pouce ?
:'0(
Appel aux critiques, c'est pour la bonne cause, siou plait...
:0)
"bougé" les fautes ne partent pas en vacances.
tu soliloques Lyra?!
;-)
Retour de petites vacances?
;-)
Retour de petites vacances?
Voui, je soliloque parce que Cliens pas là :'0(
Mais tu es là !
:0))
Retour de petites vacances sympa à Blois, ne me demandez pas où c'est, je n'en ai aucune idée.
Mais tu es là !
Retour de petites vacances sympa à Blois, ne me demandez pas où c'est, je n'en ai aucune idée.
Voui, je soliloque parce que Cliens pas là :'0(
Mais tu es là !
:-)))))))
Ma manque un bout du cerveau, perception des couleurs, c'est ok, mouvement, pareil, localisation, existe pas chez moi.
Retour de petites vacances sympa à Blois, ne me demandez pas où c'est, je n'en ai aucune idée.Me semble que ça doit être en bord de Loire... Mais c'est long la Loire. Y a un beau château paraît-il. T'aurait-il échappé?
;-)
Ma manque un bout du cerveau, perception des couleurs, c'est ok, mouvement, pareil, localisation, existe pas chez moi.
Moi, c'est le cerveau qui me manque, alors te plains pas;)
Retour de petites vacances sympa à Blois, ne me demandez pas où c'est, je n'en ai aucune idée.Me semble que ça doit être en bord de Loire... Mais c'est long la Loire. Y a un beau château paraît-il. T'aurait-il échappé?
;-)
Je l'ai vu je l'ai vu !
Celui de chambord :0) et puis aussi celui de chenonceau.
Je l'ai vu je l'ai vu !T'as vu Blois? Ben heureusement, perché comme il est! Et Chenonceau, c'est bien celui qiui a les pieds dans l'eau?
Celui de chambord :0) et puis aussi celui de chenonceau.
;-)
Ah, un Mentor;).T'étais passé où toi?
j'étais à Blois, par la pensée
;-)
;-)
LA question: tu fais quoi?
bavarde avec moi-même sur msn, me questionne, me réponds, m'engueule, me souris, me plais bien...
;-)
;-)
viens nous rejoindre mentor
salut
salut
c'était court, mais c'était bon mentor :)
Kill, navré, des raisons indépendantes de toute amitié ou inimitié m'ont retenu, nous aurons l'occasion d'en reparler...
;-)
Bonne nuit à toutes-tous, je reviens faire un tour lundi.
Bon w-e donc!
:-)
;-)
Bonne nuit à toutes-tous, je reviens faire un tour lundi.
Bon w-e donc!
:-)
Bonne nuit ici :0)
pas de souci mentor :))
bonne nuit clien(ne)s
bonne nuit clien(ne)s
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre