Bonsoir les CLiens,
Je suis venu vous dire que je m'en vais. Deux semaines de vacances, tranquille. Je passerai par là à l'occasion, il me faut ma dose de drogue CL. Ciao, les fous, les rigolos, les ptits loups, les CLiens, à bientôt !
Je suis venu vous dire que je m'en vais. Deux semaines de vacances, tranquille. Je passerai par là à l'occasion, il me faut ma dose de drogue CL. Ciao, les fous, les rigolos, les ptits loups, les CLiens, à bientôt !
Bonnes vacances au Loup :0)
bonnes vacances loup
et bon long week end aux autres
et bon long week end aux autres
Bordel, j'essaye de rattraper mon retard lecture/commentaire et j'ai le cerveau en compote.
Certes, j'ai failli faire remonter un ou deux petits bonheur de texte, mais je me suis dit que, si je n'ai pas la capacité de les commenter tous, autant attendre encore plutôt que de favoriser certains…
Ces hésitations m 'ennuient… Je vais me recoucher.
Mais je reviendrai
Certes, j'ai failli faire remonter un ou deux petits bonheur de texte, mais je me suis dit que, si je n'ai pas la capacité de les commenter tous, autant attendre encore plutôt que de favoriser certains…
Ces hésitations m 'ennuient… Je vais me recoucher.
Mais je reviendrai
Je fais ça ausi quand je suis déborder : vais me coucher.
:0)
Bonjour Kill.
:0)
Bonjour Kill.
"débordée" sorry.
viens nous rejoindre mentorZut, j'ai loupé mon homme!
Bonjour tout le monde
Contente de voir que ça va bien pour vous. A une autre fois.
Contente de voir que ça va bien pour vous. A une autre fois.
Bon week à toutes et tous ;-)
Bon w-e à tous aussi;)
Idem !
;0)
;0)
LLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRAAAAAAAAAAA !!
T'es où ?? :o(
Au revoir ... :o(((((
Salut quand même Provis;).Suis pas Lyrette, mais bon j'espère que je peux compenser:)).
Ah ben ça sent le renfermé, ici! Plus personne depuis 18 heures d'affilée au moins! Ouvrons grand les fenêtres et les portes!
Pas tout d'ouvrir Blue, mais là, sans la chaleur des uns et des autres, fait froid, j'en referme quelques unes, et où est passé le chat ?
Pas tout d'ouvrir Blue, mais là, sans la chaleur des uns et des autres, fait froid, j'en referme quelques unes, et où est passé le chat ?
Pffff z'avez pas chômé, j'ai plein de textes à lire en retard, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Pas avant mercredi ou jeudi. D'ici là... du calme!! :)
Bisous à tous, j'espère que ça va bien.
Bisous à tous, j'espère que ça va bien.
Salut sahkti;)!.Ca va?
LLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRAAAAAAAAAAA !!
Moi je suis là, j'étais en week-end avec des copains, ça va bien ?
(sais pas quand tu pourras me répondre !)
Bises à tous !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre