Me sens si suele ce sooiiiiiir! Vais faire un tour en balai!
seule
Me sens si seule ce sooiiiiiir! Vais faire un tour en balai!Bon vol Blue! ;-)
Et bonne nuit à toutes-tous
Encore personne par ici ? Alors, c'est moi qui ouvre la boutique ! Le café fume et les croissants sont sur la table !
Bonjour aux futurs arrivants !
Bonjour aux futurs arrivants !
et ben ! ya pas foule ce matin ! vais finir par avoir une indigestion en mangeant tous les croissants !
Salut Charles !
Il reste une goutte de café avec le croissant ?? :o)
Il reste une goutte de café avec le croissant ?? :o)
La vérité c'est que Tiken Jha Fakoly fabrique le plus beau reggae du moment.
Je pensais ça à l'instant, alors me suis dis, tiens si j'en faisais profiter les potes:-)
Je pensais ça à l'instant, alors me suis dis, tiens si j'en faisais profiter les potes:-)
hello everybody!
re Hello ! désert sur CL aujourd'hui ! quelques visiteurs isolés ...
Salut charles
Salut Giny ! ça fait plaisir de voir quelqu'un sur CL ! tt le monde doit être à la plage ??!
Sûrement, sûrement.Alors, ça va toi?
ça va, ça va ! le week end approche et ne s'annonce pas très reposant de mon côté !
Boulot boulot?
Boulot boulot?
non, non ! mais trop de trucs à faire !!! et là, j'ai un peu les batteries à plat !
Enfin, je ne reste pas plus longtemps, je dois aller chercher mon fils chez sa grand mère, alors je te souhaite une bonne soirée et un bon week end !
A lundi !
A lundi, et un biosu à ton fils de ma part;)
Bonjour tous ! Trouvé une boutique internet à la mer, alors pas pu m'empêcher ! Je viens de lire le texte de Krystelle ! Comme si on y était ! Je n'ai qu'une demi heure de connexion déjà bien entâmée alors vais pas m'attarder ! Biz à tous et vive les rencontres céliennes.
Bonjour bonjour :0)
wouh wouh wouh, c'est la foule ce soir :0)
oh oh oh, arrêtez de me bousculer comme ça madame, j'arrive plus à avancer, et vous êtes qui d'abord ? Je vous connais pas moi.
On peut plus respirer, y'a trop de monde.
On peut plus respirer, y'a trop de monde.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre