Pour l'exo, suis en avance... mon excuse: je pars en vacances dans une demi heure..
Bonnes... Non, plutôt excellentes vacances à toi, alors !
Non, mais Pigalle est aussi le repère pour tous les musiciens qui veulent trouver leurs instruments. Loupbleu, toi en tant que pianiste, étonnant que tu n'aies pas pensé à ça en prorité ;-)Paraît qu'on y trouve des bonnes grattes ;-)
Non, mais Pigalle est aussi le repère pour tous les musiciens qui veulent trouver leurs instruments. Loupbleu, toi en tant que pianiste, étonnant que tu n'aies pas pensé à ça en prorité ;-)Paraît qu'on y trouve des bonnes grattes ;-)
Et de bonnes baguettes à la baguetterie, mais pas à la boulangerie. ;-)
Il ya toujours un contexte pour ne pas respecter la Constitution -)))Mais vous parlez politique !!? .. :o((
Vous savez que la charte de CL l'interdit ?? C'est anticonstitutionnel !! .. :o)
Je vous salue tout de même, sinistres intègres..
Salut tout le monde!Mais dites, moi je n'ai que 50 mots imposés!C'est quoi les 6 mots supplémentaires?Ca m'étonnerait que je puisse les caser en 2h!C'est pas grave si je les case pas, dites?(smiley sourire charmeur et bouche qui fait une petite moue boudeuse)
Giny, ce sont des mots rajoutés par Yali et Sahkti. Tu les trouveras en deuxième page du forum de présentation de l'exercice! Attention ils sont corsés...-)
Paraît qu'on y trouve des bonnes grattes ;-)
C'est donc pas le coin où faire un tour, ou alors les poches pleines ;-)
Salut tout le monde!Mais dites, moi je n'ai que 50 mots imposés!C'est quoi les 6 mots supplémentaires?Ca m'étonnerait que je puisse les caser en 2h!C'est pas grave si je les case pas, dites?(smiley sourire charmeur et bouche qui fait une petite moue boudeuse)
C'est quoi ce nouveau smiley lol
Paraît qu'on y trouve des bonnes grattes ;-)
C'est donc pas le coin où faire un tour, ou alors les poches pleines ;-)
On peut toujours toutes les essayer pour le plaisir, les vendeurs sont souvent super cool. :-)
C'est pas d'eux dont je doute Olivier, mais de moi ;-)))
Amis de la guitare, bonsoir!
Amusez-vous bien sur CL et ailleurs!
Je penserai à vous, allongée sur ma chaise longue en lisant un bon bouquin... à bientôt!
Amusez-vous bien sur CL et ailleurs!
Je penserai à vous, allongée sur ma chaise longue en lisant un bon bouquin... à bientôt!
Je vous entends gratter d'ici et râler : "Ornithorynque, mais quel crétin ce Yali"
Clair-)))
J'ai un petit problème: j'avais écrit mon texte le jour de l'exercice, et j'ai juste réussi à caser les mots de Sahkti, pas ceux de Yali.Enfin, je peux éventuellement le faire mais ca se verra clairement que je les ai 'casés' juste pour les mettre quoi.Je fais quoi à votre avis?
Mieux vaut sauver un texte que les apparences Giny, et puis si tu as réussi à caser ceux de Sahkti, t'es plus que la moitié d'une mauviette ;-))
Je vous entends gratter d'ici et râler : "Ornithorynque, mais quel crétin ce Yali"On peut toujours décider de caser ornithorynque tout à fait anticonstitutionnellement.
Mieux vaut sauver un texte que les apparences Giny, et puis si tu as réussi à caser ceux de Sahkti, t'es plus que la moitié d'une mauviette ;-))
Merci Yali t'es mignon;).Dis-moi, les caractères faut les compter avec ou sans les espaces.Pour l'instant, j'ai 4400 caractères sans les espaces.C'est bon?
Re-salut tous :0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre