Rendu des copies dans une heure, tic tac tic tac ;-)
Salut Lyra
Un texte se compte avec les espaces Giny, c'est ainsi ;-)
Salut Lyrette!
Rendu des copies dans une heure, tic tac tic tac ;-)
Oui, faudrait que je relise, mais j'aime pas :0(
Et oui Giny, on compte avec les espaces ;0)
Salut Lyra
Grrr.C'est pas grave suis nouvelle je peux tout me permettre mouahahahahahahaha:-)))
taratata avril c'est plus nouvelle !
:0))
:0))
Oui, mais c'est la première fois que je participe à un exercice.Mouahahahaha le côté obscur de la force a encore gagné!
Et, curiosité de la langue française (une de plus) espace dans ce contexte, est du genre féminin.
Et, curiosité de la langue française (une de plus) espace dans ce contexte, est du genre féminin.
Tu es sûr ?
Je ne savais pas.
Moi non plus je ne savais pas
Oui Lyra, c'est un terme d'imprimerie. À l'origine, avant l'arrivé de l'informatique, l''espace était une fine tige métallique servant à créer les espaces entres les mots à imprimer.
On dit une espace fine, moyenne ou forte. Mais il en existe d'autres : insécable, justifiante…
Ce qui fait que l'on dit, il manque une espace après ce point, par exemple.
On dit une espace fine, moyenne ou forte. Mais il en existe d'autres : insécable, justifiante…
Oui Lyra, c'est un terme d'imprimerie. À l'origine, avant l'arrivé de l'informatique, l''espace était une fine tige métallique servant à créer les espaces entres les mots à imprimer.
Yali, notre Yoda clien;)
J'ai toujours dit "un" moi, comme pétale, j'arrive pas à m'y faire :0)
Pourvu qu'elle prenne pas un texte violent avec du sang ou des morts partout !Faut jamais qu'ils me lisent!
Heu, question lévitation, je suis moins calé Giny.
Salut Sahkti!
C'est pas grave si je les case pas, dites?(smiley sourire charmeur et bouche qui fait une petite moue boudeuse)
le sourire t'empêchera pas de rentrer dans la catégorie des mauviettes si tu les places pas.
T'as égorgé un troupeau d'ornithorynques parce qu'ils avaient fait voter une loi anticonstitutionnelle Sahkti ? ;-)))
Mais j'ai placé les tiens Sahkti!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre