Moi pour ma part, j'oublie aussi les 6 mots supplémentaires! Tant pis -))
C'est 5000 signes maximum Fée CloMerde, je suis partie pour 6000 là...!
56 mots et 2020 signes pour ma part ;-)
C'est 5000 signes maximum Fée CloMerde, je suis partie pour 6000 là...!
56 mots et 2020 signes pour ma part ;-)
Alala quand tu t'y mets, y'a plus moyen de t'arrêter!
Bon si on me dit comment s'utilise le mot anticon... je pourrai peut-être le caser. les autres ont trouvé une place
ça veut dire contraire à une constitution :)
A toi de te débrouiller avec ça!
ça ne s'utilise qu'en droit? ou on peut parler de constitution physique d'une personne par exemple?
En opposition avec la constitution. Loi anticonstitutionnelle
ça ne s'utilise qu'en droit? ou on peut parler de constitution physique d'une personne par exemple?
:-))))) genre t'as un physique anticonstitutionnel!
:-))))) genre t'as un physique anticonstitutionnel!
ce serait l'injure de la mort qui tue ça, non? ;o)
Bon allez, je leur ai finalement trouvé une petite place à ces six mots....-))
pas dit Féeclo, ça peut être bien pris, du genre "physique hors du cadre classique", un canon quoi :))
Bon, je relis mon premier jet plus tard, mais là j'ai l'estomac qui hurle sa rage!
Bon, je relis mon premier jet plus tard, mais là j'ai l'estomac qui hurle sa rage!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Une mauviette en moins :)
pas dit Féeclo, ça peut être bien pris, du genre "physique hors du cadre classique", un canon quoi :))
Oui tu as raison... et hops un critère de plus sur ma liste "les qualités du Prince charmant" ;o)
mais qu'est-ce que j'aimerais le placer ce "anticonstitutionnellement"... mais rien à faire, il n'a rien à faire dans ce contexte...
mais qu'est-ce que j'aimerais le placer ce "anticonstitutionnellement"... mais rien à faire, il n'a rien à faire dans ce contexte...
Il ya toujours un contexte pour ne pas respecter la Constitution -)))
toutes les excuses sont bonnes!
toutes les excuses sont bonnes!
le pire c'est que je n'ai même pas d'excuse... ;o)
Les Russes et leurs sous-marins de misère, bon sang... ça se donne des airs et c'est fichu de rien!
Sont tout de même experts dans l'abimage de sous-marins, c'est pas rien !
Bonjour tout le monde !
"Physique anticonstitutionnel" j'adore, me demande même si on devrait pas déclarer ça pour Sarko ... Sinon plutôt que "canon", je propose "canonique", je trouve ça plus rigolo.
Bon, fini de rigoler, je refais un tour sur mon exo et ses mots à la anticon...
"Physique anticonstitutionnel" j'adore, me demande même si on devrait pas déclarer ça pour Sarko ... Sinon plutôt que "canon", je propose "canonique", je trouve ça plus rigolo.
Bon, fini de rigoler, je refais un tour sur mon exo et ses mots à la anticon...
Je vais recontrer Lyra, oui, si son papa et sa maman sont d'accord. ;-)) Dans deux semaines, je pense.
Bah.. pas de raison qu'ils refusent... sauf si tu te mets à écrire des textes comme ceux de Loupbleu et qu'ils les lisent ;o)
Je crois que Lyra veut faire lire certains de mes textes à ses parents. Je ne sais pas lesquels elle va choisir. Pourvu qu'elle prenne pas un texte violent avec du sang ou des morts partout !
Ecrire une histoire d'amour avec une poupée gonflable achetée à Pigalle? Non, mais Pigalle est aussi le repère pour tous les musiciens qui veulent trouver leurs instruments. Loupbleu, toi en tant que pianiste, étonnant que tu n'aies pas pensé à ça en prorité ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre