Moi je ferai pas l'exo... dernier jour avant les vacances c'est toujours ce jour-là qu'il y a un tas de boulot...
et entre midi et 14h? ;-)
Moi je ferai pas l'exo... dernier jour avant les vacances c'est toujours ce jour-là qu'il y a un tas de boulot...
et entre midi et 14h? ;-)
ai déjà une autre occupation pour mon "temps de midi"...
Bonjour bonjour !
Bonjour CL !
Il parait qu'il y en a, ici, qui pense que Lyra est un homme de 97 ans...
Bah, je l'ai pas encore vue, mais au téléphone elle a une voix de fille intimidée. Bon sang! Je savais pas que j'étais si intimidant que ça !!
Je vous confirme que Lyra est une fille dès que je la vois.
Il parait qu'il y en a, ici, qui pense que Lyra est un homme de 97 ans...
Bah, je l'ai pas encore vue, mais au téléphone elle a une voix de fille intimidée. Bon sang! Je savais pas que j'étais si intimidant que ça !!
Je vous confirme que Lyra est une fille dès que je la vois.
:0))))))
Et Olivier est bien un garçon, si jamais vous avez des doutes :0))
Mais pas intimidant du tout ;0)
Et Olivier est bien un garçon, si jamais vous avez des doutes :0))
Mais pas intimidant du tout ;0)
De bleu de zut de crotte de bique, pas encore eu une minute à moi depuis ce matin. Et toujours pas commecé l'exo de ce soir! :(
Je quitte ce bureau de nases et je rentrer travailler à la maison.
Je quitte ce bureau de nases et je rentrer travailler à la maison.
Surtout que toi, Sahkti, t'es partie pour les 56 mots :0))
Je quitte ce bureau de nases
J'espère que tes collègues ne naviguent pas sur Cl :0))
Et! Des gens!!!
Trop contente de vous voir... 'jour Lyra, en forme? OMK et toi allez vous rencontrer, c'est sympa!!
Sahkti, t'inquiète ton exo sera clotûré dans les temps: tu aimes travailler dans l'urgence, non?
pour ma part... il est ok
Trop contente de vous voir... 'jour Lyra, en forme? OMK et toi allez vous rencontrer, c'est sympa!!
Sahkti, t'inquiète ton exo sera clotûré dans les temps: tu aimes travailler dans l'urgence, non?
pour ma part... il est ok
Je vais recontrer Lyra, oui, si son papa et sa maman sont d'accord. ;-)) Dans deux semaines, je pense.
Je vais recontrer Lyra, oui, si son papa et sa maman sont d'accord. ;-)) Dans deux semaines, je pense.
Bah.. pas de raison qu'ils refusent... sauf si tu te mets à écrire des textes comme ceux de Loupbleu et qu'ils les lisent ;o)
Surtout que toi, Sahkti, t'es partie pour les 56 mots :0))Suis pas une mauviette moâ :)
T'as de la chance de rencontrer Lyra Olivier!
Non, personne du bureau ne lit CL et puis je m'en fous en fait, ils savent déjà que je les trouve nases :)
Bon, je m'y mets, mais je n'avais pas encore pris conscience de l'étendue des dégâts avec certains mots... Hum... Ornithorynque, ça va le faire, il faut, oui... :)
Non, personne du bureau ne lit CL et puis je m'en fous en fait, ils savent déjà que je les trouve nases :)
Bon, je m'y mets, mais je n'avais pas encore pris conscience de l'étendue des dégâts avec certains mots... Hum... Ornithorynque, ça va le faire, il faut, oui... :)
T'as de la chance de rencontrer Lyra Olivier!
Tu l'as dit!! Moi je propose que le prochain exo ce soit: "une lettre aux parents de Lyra pour qu'elle puisse venir en Belgique une semaine" sans le mot "oui-oui".
ça m'étonne ça ;o)
Moi qui me disait.. tiens j'ajouterais bien les six mots de Sahkti..Mais non, ornithomachin se ne sera pas possible!!
BOnne chance!!
Mauviette(s) !!!
Mauviette(s) !!!
Quoi? Paupiette toi-même!
au fait, j'ai pas les 5000 signes... en suis même loin (2993 je crois)...
Mauviette(s) !!!
Quoi? Paupiette toi-même!
au fait, j'ai pas les 5000 signes... en suis même loin (2993 je crois)...
Pas grave c'est 5000 maxi!
En même temps ça te laisse de la place pour caser anticonsitutionnellement!
C'est 5000 signes maximum Fée Clo
56 mots et 2020 signes pour ma part ;-)
C'est 5000 signes maximum Fée Clo
Wahou! Comment est-ce possible? Pour faire moins de 5 000 signes j'ai été obligé de compter sans les espaces!
Moi je suis partie d'un texte déjà écrit. Et vu que j'ai tendance à écrire des textes très court, ces 50 mots m'ont permis de l'allonger un peu en fait ;o)
ornitho je vois vraiment pas où je vais le mettre... antimachin non plus, je sais même pas dans quel cas on utilise ce mot!!
ornitho je vois vraiment pas où je vais le mettre... antimachin non plus, je sais même pas dans quel cas on utilise ce mot!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre