oui, j'ai vu, ça avait pas l'air trop difficile. Mais bon, vu de loin... Va falloir qu'ils rentrent, alors ils avaient intérêt à bien bosser. Et comme ça, s'ils brûlent, les ingénieurs pourront toujours dire qu'ils ont mal bossé...tu envoies Marsu Nivers à ta placeHé le mécano de la navette! Balaise hein! T'as pas vu?
:-(
ok, j'arrête de boire
et de te moquer
ça va être plus difficile lyrette
Mais méfie-toi, je pense qu'on peut se marier à 17 ans, alors dès que tu reviens au Maroc, la corde au cou!comme un bourricot? Pas question, et puis faut payer la dot! j'ai pas de flouze...
:-)))
ok, j'arrête de boire
et de te moquer
Ah...
oui, j'ai vu, ça avait pas l'air trop difficile. Mais bon, vu de loin... Va falloir qu'ils rentrent, alors ils avaient intérêt à bien bosser. Et comme ça, s'ils brûlent, les ingénieurs pourront toujours dire qu'ils ont mal bossé...tu envoies Marsu Nivers à ta placeHé le mécano de la navette! Balaise hein! T'as pas vu?
:-(
Pas sûre que les ingénieurs aient tellement à dire... Le banquier par contre :-(...
tu parles arabe Giny I presume?
ok, j'arrête de boire
et de te moquer
Ah...
bon d'accord, mais je reprends la boisson
bisous lyra
Pas sûre que les ingénieurs aient tellement à dire... Le banquier par contre :-(...surtout les assureurs...
je sens que je vais mettre cette page en homepage. ;)
c'était pas si facile cette réparation Mentor, malgré les apparences. Bon je parle plus de ça, je sais que je suis ch... avec la navette (et pas qu'avec ça, inutile de préciser Kill, merci!)
Oh, les assureurs savent veiller sur leurs intérêts, en Amérique du Nord plus encore qu'en Europe...
Mais des investissements qui dorment, ça, non, ça fait mauvaise impression...
Mais des investissements qui dorment, ça, non, ça fait mauvaise impression...
c'était pas si facile cette réparation Mentor, malgré les apparences. Bon je parle plus de ça, je sais que je suis ch... avec la navette (et pas qu'avec ça, inutile de préciser Kill, merci!)si Sahkti, c'est intéressant, alors si tu sais des trucs, te gêne pas!
Allez, pas de fausse modestie Sahkti, laisse toi aller!
;-)
c'était pas si facile cette réparation Mentor, malgré les apparences. Bon je parle plus de ça, je sais que je suis ch... avec la navette (et pas qu'avec ça, inutile de préciser Kill, merci!)
silence
Comme dirait Benoit (ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu...): la diatribe, la diatribe!!!
non non pas de diatribe, je ne suis pas assez calée en technologie spatiale, c'est juste que c'est un domaine qui m'a toujours fascinée alors je lis un tas de trucs à gauche et à droite et je suis tout ça de près (mais je ne comprends pas toujours tout)
tu parles arabe Giny I presume?
Bien sûr et toi?
non non pas de diatribe, je ne suis pas assez calée en technologie spatiale, c'est juste que c'est un domaine qui m'a toujours fascinée alors je lis un tas de trucs à gauche et à droite et je suis tout ça de près (mais je ne comprends pas toujours tout)pas mal du tout comme exo de fausse modestie, bravo... ;-) on devrait en faire un exo collectif!
:-))))
tu veux rire? En quelques mois! Je suis extrêmement doué dans plein de choses, il est vrai... mais là, à part les insultes basiques et quelques phrases toutes faites pour se sortir de quelques situations dans des cas administratifs divers (Police de la route et autres... :-)), je n'ai pas retenu grand chose...tu parles arabe Giny I presume?Bien sûr et toi?
arrêtez de me faire passer pour une chiante mégère pseudo-intello trop cultivée et j'en passe... ça m'angoisse
non non pas de diatribe, je ne suis pas assez calée en technologie spatiale, c'est juste que c'est un domaine qui m'a toujours fascinée alors je lis un tas de trucs à gauche et à droite et je suis tout ça de près (mais je ne comprends pas toujours tout)
je nous vois bien, vieux, au coin du feu, toi qui me parle navette, moi qui ronfle
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre