Je comprends plus rien moi. Mentor est pas homo ?Yali, tu t'es trompé de site... Va donc voir l'autre CL, Caraïbe Libre, tu sais...
Je comprends plus rien moi. Mentor est pas homo ?
non, c'est lyra qu'est homo... voir travesti
tu comprends pourquoi elle ne veut pas envoyer de photos
c'est malin Kill, je saigne du nez maintenant!!!!
tu n'y es pour rien Ô grand mentor... c'est cette faible femme...oui, barbouillée pour un rien, une simple glaçounette, alors que Giny, voilà une maîtresse femme!!! 9 doubles cornets, sans problème!
J'en reviens Mentor, je leur ai laissé un youpi, z'ont pas l'air de savoir de quoi je cause
c'est malin Kill, je saigne du nez maintenant!!!!
j'ai tapé l'oreille... t'es bizarre toi
tu t'es débarbouillée colombe? :))
Moque-toi
:'0(
j'ai tapé l'oreille... t'es bizarre toiBen ouais mais t'as gardé ta bouteille de bière en main alors t'as bousillé toute ma face! Zut alors, comment je fais pour présenter le concours de Miss Univers demain?
tu as endommagé le sonotone?!c'est malin Kill, je saigne du nez maintenant!!!!j'ai tapé l'oreille... t'es bizarre toi
Mentor l'âge de la majorité c'est 21 ans si mes souvenirs sont exacts.
tu envoies Marsu Nivers à ta place
tu as endommagé le sonotone?!ça c'est rien, je ferai une bonne ocasse avec celui de Chirac quand il sera plus président, il sera forcé de revendre ses biens pour payser sa caution
Mentor l'âge de la majorité c'est 21 ans si mes souvenirs sont exacts.ah, tu les as plus depuis longtemps alors?? :-))))
Encore une dissimulatrice!
j'ai tapé l'oreille... t'es bizarre toiBen ouais mais t'as gardé ta bouteille de bière en main alors t'as bousillé toute ma face! Zut alors, comment je fais pour présenter le concours de Miss Univers demain?
ok, j'arrête de boire
Mentor l'âge de la majorité c'est 21 ans si mes souvenirs sont exacts.
Ah oui !? Au maroc c'est pas pareil ?
le sonotone de Chichi à droite, celui de Bush à gauche! SAHKTI PRESIDENTE!!!
tu envoies Marsu Nivers à ta placeHé le mécano de la navette! Balaise hein! T'as pas vu?
ok, j'arrête de boire
et de te moquer
Mais méfie-toi, je pense qu'on peut se marier à 17 ans, alors dès que tu reviens au Maroc, la corde au cou!
ok, j'arrête de boire
ahahaahhaahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahha…
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre