Ok alors je vais m'abstenir pour les insultes;).
arrêtez de me faire passer pour une chiante mégère pseudo-intello trop cultivée et j'en passe... ça m'angoisse
Meuh non sahkti t'es la meilleure toi!
arrêtez de me faire passer pour une chiante mégère pseudo-intello trop cultivée et j'en passe... ça m'angoisse
Moi je veux bien être comme toi :0)
Ok alors je vais m'abstenir pour les insultes;).par exemple, lors d'un contrôle routier où on voulait me coller une prune pour une infraction imaginaire, je savais dire systématiquement:
Ma andich el flouss...
Ca fonctionnait bien...
;-)
Les insultes n'auraient pas fonctionné, j'en suis presque sûr...
:-))
Ma andich el flouss
ça veut dire quoi?
ça veut dire quoi?
SAHKTI EST LA PLUS CULTIVEE, LA PLUS ENJOUEE ET LA PLUS JEUNE D'ESPRIT DU SITE!!!arrêtez de me faire passer pour une chiante mégère pseudo-intello trop cultivée et j'en passe... ça m'angoisseMeuh non sahkti t'es la meilleure toi!
Ma andich el flouss"j'ai pas de pognon" (à vous donner évidemment!)
ça veut dire quoi?
Giny pourrait confirmer?!
;-)
m'en vais dire ça à mon banquier quand il brandit l'état de mon compte tiens...
"Ma andich el flouss!"
"Ma andich el flouss!"
Mentor kan habek.T'as compris ça?
Mentor kan habek.T'as compris ça?tu m'aimes?!
j'y crois pô!!!!!!!!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (pardon Yali!!
:-))))))
Je dirais même plus: kan mout 3lik
Ma andich el flouss"j'ai pas de pognon" (à vous donner évidemment!)
ça veut dire quoi?
Giny pourrait confirmer?!
;-)
Y a un rapport avec flouze?
Y a un rapport avec flouze?ben oui!
;-)
Je dirais même plus: kan mout 3likLabèss alik?!
m'en vais dire ça à mon banquier quand il brandit l'état de mon compte tiens...Si ton banquier s'appelle Rotschild, il risque de comprendre... sont pas bêtes les banquiers...
"Ma andich el flouss!"
ben kan mout 3lik, ca veut quand même dire que je me meurs d'amour pour toi, je pense que t'as du mal comprendre là;)
ben kan mout 3lik, ca veut quand même dire que je me meurs d'amour pour toi, je pense que t'as du mal comprendre là;)j'ai pas pigé le 3
Mais mout oui, j'avais pigé, parce que mout je meurs, mat il est mort ou il meurt
comme échec et mat aux échecs
encore un mot qui vient de l'arabe, mat
mat en k'mich
mat chrafch
yallah zid, ana radi n'imchi!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre