tu est témouigne Fée!! on me raccole là! on me questionne, on me flanque le projecteur dans la figure pour que j'avoue des trucs faux! Lyra, connivence avec Giny la bouillante?!
:-(((
Absolument, c'est même de l'inquisition ;-)!
ouh, encore la UNE...
:-(
je vais me cacher si ça continue
je vais me cacher si ça continue
Sincèrement je pense que je ne peux plus me passer de CL, et surtout de vous tous:)
Hum hum. A 0,1% près, j'étais vexé !Ah la la mon prof de français...Pas étonnant que je suivais rien en cours;).Mais il était heureux et amoureux, et en plus gay:s.Alors j'ai laissé tomber:)
Ben oui, forcément, les mieux ils sont pris ou homos, c'est vérifiable à 99,9%
T'es sur que t'es pas homo ?Ni pris ?Arrête la drague, t'es mineure! Si tu continues, je téléphone à Monsieur Will môa!
:0)))
Je drague pas ! C'est Mentor qui veut pas rentrer dans mes 99.9% !!!
Ben oui, forcément, les mieux ils sont pris ou homos, c'est vérifiable à 99,9%salut Loup, ouf du renfort!! t'es prof de français ou quoi?!
Hum hum. A 0,1% près, j'étais vexé !
;-)
Oui exactement Lyra!Restons fermes!:-)
Je drague pas ! C'est Mentor qui veut pas rentrer dans mes 99.9% !!!je veux d'autant moins Rentrer que j'y suis jamais Entré...
:-)))
Hum hum. A 0,1% près, j'étais vexé !Ah la la mon prof de français...Pas étonnant que je suivais rien en cours;).Mais il était heureux et amoureux, et en plus gay:s.Alors j'ai laissé tomber:)
Ben oui, forcément, les mieux ils sont pris ou homos, c'est vérifiable à 99,9%
Bon arrêter à la fin !
Moi je vous dis que c'est comme ça !
Vous êtes dans les 0.1, c'est un pur zazard !
Je drague pas ! C'est Mentor qui veut pas rentrer dans mes 99.9% !!!je veux d'autant moins Rentrer que j'y suis jamais Entré...
:-)))
T'as jamais eu de copine ?
:0)))
Vous êtes dans les 0.1, c'est un pur zazard !
Ils sont surtout dans le 0.001% des hommes qui possèdent cette qualité rare et si décriée de nos jours: la modestie ;-)))).
ben le zazard fait bien les choses... moi je suis entouré de zazards et c'est bien comme ça. Et puis il en faut pour toutes les natures.
Ca va, Loup?
Lyra, tu mérites une calotte!!!!!!!!!!!!!!
Ca va, Loup?
C'était ce que j'étais en train de me demander...
C'était ce que j'étais en train de me demander...
Ce n'est tout de même pas une réponse au dernier post de Mentor?
Non, c'était une réponse au post de Lyra:)).
Ben pourquoi ?
J'ai rien fait moi :'0(
Tant mieux pour les filles si vous êtes dans les 0.1 !
Ils sont surtout dans le 0.001% des hommes qui possèdent cette qualité rare et si décriée de nos jours: la modestie ;-)))).la modestie c'est ce qui reste quand on a fini de prouver ses immenses mérites... Alors des fois, il faut attendre longtemps...
:-)
Ah, je me disais bien :-).
des hommes qui possèdent cette qualité rare et si décriée de nos jours: la modestie ;-)))).
MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT ET IL EST PAS SI VIEUX!
Ah, je me disais bien :-).c'est une réponse à mon post?!
:-))))))))))))))))))))))))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre