MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT ET IL EST PAS SI VIEUX!
:-)))))).
MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT ET IL EST PAS SI VIEUX!Sahkti le retour, et avec quelle fougue, t'es trop sympa
Ah, je me disais bien :-).c'est une réponse à mon post?!
:-))))))))))))))))))))))))
A celui de Giny (pauvre Mentor, il va de déception en déception, ce soir ;-))).)
Ben non, il est pas vieux ! On a que dix ans d'écart !
dommage, moi qui venait d'inventer un aphorisme!!!A celui de Giny (pauvre Mentor, il va de déception en déception, ce soir ;-))).)Ah, je me disais bien :-).c'est une réponse à mon post?!
:-))))))))))))))))))))))))
:-(((
Mentor, en tous cas, moi je t'aime:-))
Ben non, il est pas vieux ! On a que dix ans d'écart !légère atténuation de la faute, tu es sur la bonne voie Lyra...
:-)
Mentor, en tous cas, moi je t'aime:-))
T'arrête de draguer toi !
Non mais je te jure !
;0)
Mentor, en tous cas, moi je t'aime:-))àa y est, j'ai à nouveau 2 filles dans mon camp... restent 2 autres, plus difficile là...
LOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non, il est pas vieux ! On a que dix ans d'écart !légère atténuation de la faute, tu es sur la bonne voie Lyra...
:-)
Tu veux que je dise quoi pour atténuer complétement ? :0)
Ben non, il est pas vieux ! On a que dix ans d'écart !
Ben, j'espère bien que 27 ans, ce n'est pas vieux ;-)!
j'ai raté mon C128!!Mentor, en tous cas, moi je t'aime:-))àa y est, j'ai à nouveau 2 filles dans mon camp... restent 2 autres, plus difficile là... LOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(
Rien Lyra, ça doit venir du fond de ton petit coeur, de la façon la plus naturelle...
:-))))
Hop!
hop hop!
Non, là, tu as tapé alt+133: à.
Hop Hop Hop!
ah? un léger rapprochement?!Ben non, il est pas vieux ! On a que dix ans d'écart !Ben, j'espère bien que 27 ans, ce n'est pas vieux ;-)!
:-))
Tu cherches un début de page, Sahkti?
Hop Hop Hop Hop!
Hop Hop Hop Hop!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre