Oui, mais bon, sortir avec son prof c'est vraiment pas conseillé quand même:s.Même si ça peut aider pour les notes;)
Houlà, Lyra, c'est ta minute de pessimisme, ça? ;-).
moi ni pris ni homo...Ah la la mon prof de français...Pas étonnant que je suivais rien en cours;).Mais il était heureux et amoureux, et en plus gay:s.Alors j'ai laissé tomber:)
Ben oui, forcément, les mieux ils sont pris ou homos, c'est vérifiable à 99,9%
:-))))
mais qu'est-ce que cette mentalité les filles? Vous bossez un peu parfois au lieu de jauger les physiques?!
;-)
maligne?très maligne :)
Non, mais ça va pas, ça... Faire des avances à des filles mineures sur un site-comme-il-faut ;-))))))!
Lyra, tu as pu jeter un coup d'oeil sur L'écume des Jours?
Houlà, Lyra, c'est ta minute de pessimisme, ça? ;-).
Non, c'est ma minute-réalité :0)
Je vous assure que c'est tout le temps comme ça ;0)
Ben oui, forcément, les mieux ils sont pris ou homos, c'est vérifiable à 99,9%Ou ils boivent, ou ils se droguent, ou ils préfèrent leur chien. La vie est dure... :)
moi ni pris ni homo...Ah la la mon prof de français...Pas étonnant que je suivais rien en cours;).Mais il était heureux et amoureux, et en plus gay:s.Alors j'ai laissé tomber:)
Ben oui, forcément, les mieux ils sont pris ou homos, c'est vérifiable à 99,9%
mais qu'est-ce que cette mentalité les filles? Vous bossez un peu parfois au lieu de jauger les physiques?!
;-)
Bosser?c'est un mot que t'as inventé?Dis-moi, Mentor, tu comptes revenir à casa?;)
Non, mais ça va pas, ça... Faire des avances à des filles mineures sur un site-comme-il-faut ;-))))))!c'est une INFORMATION, pas une avance ni une reculade...
:-(
Lyra, tu as pu jeter un coup d'oeil sur L'écume des Jours?
Pas encore :0)
Ecouter en cours tu dis Mentor, t'es fou ?
:0))
Ou ils préfèrent se regarder dans la glace, tel des Narcisses, amoureux de leur propre reflet... Plus rien à faire, les Grecs avaient déjà tout inventé !
Bosser?c'est un mot que t'as inventé?Dis-moi, Mentor, tu comptes revenir à casa?;)Oui, très certainement! Mais pour l'instant c'est une question de finances... :-(
Mais le jour où, j'ai ton adresse complète!!
Non, mais ça va pas, ça... Faire des avances à des filles mineures sur un site-comme-il-faut ;-))))))!c'est une INFORMATION, pas une avance ni une reculade...
T'es sur que t'es pas homo ?
Ni pris ?
Ecouter en cours tu dis Mentor, t'es fou ? :0))je suis allé beaucoup + loin que le mot "écouter", j'ai même parlé de BOSSER!!!
Cheese, Mentor ;-)))))))))))! (c'est marrant, les anglophones disent "monkey", eux...)
D'ailleurs, à voir comment nous avons tous gardé notre âme d'enfant, nous sommes tous mineurs ici :-)).
T'es sur que t'es pas homo ? Ni pris ?tu est témouigne Fée!! on me raccole là! on me questionne, on me flanque le projecteur dans la figure pour que j'avoue des trucs faux! Lyra, connivence avec Giny la bouillante?!
:-(((
Ecouter en cours tu dis Mentor, t'es fou ? :0))je suis allé beaucoup + loin que le mot "écouter", j'ai même parlé de BOSSER!!!
Ouh la la...
Surtout si le prof est mignon, on a autre chose à faire :0)))))
Bon, moi je me plains pas parce que j'ai la meilleur des profs de français au monde !
Mais si ça avait été un beau et jeune jeune homme, ça aurait été parfait ! :0))))
T'es sur que t'es pas homo ?Ni pris ?Arrête la drague, t'es mineure! Si tu continues, je téléphone à Monsieur Will môa!
Mais si ça avait été un beau et jeune jeune homme, ça aurait été parfait ! :0))))un jeune jeune homme... :-))) tu les aimes vraiment tout juste sevrés?!
;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre