mais, le fait que tu me soupçonnes d'être folle ne m'encourage pas vraiment
Une folie bien pratique Cécile, pour les demeurés que nous sommes…
(je rame là, ça se voit ?!)
Ah c'est drôle de lire Killgrieg au féminin LOL
Fais gaffe Cécile, si tu prends goût à CL, vous allez vous disputer la connexion! ;o)
J'ai remarqué que depuis le début de l'été, les Cliens ont pris goût à la sieste: il y a des heures mortes!! dormez bien, insomniaques!
Fais gaffe Cécile, si tu prends goût à CL, vous allez vous disputer la connexion! ;o)
J'ai remarqué que depuis le début de l'été, les Cliens ont pris goût à la sieste: il y a des heures mortes!! dormez bien, insomniaques!
la sieste? Non, le boulot!
la sieste? Non, le boulot!
ah oui c'est vrai.... y'en a une autre qui me l'a rappelé aussi ;o)
Salut tout le monde!
Bonjour à tous :0)
Pas de connexion aujourd'hui, virus qu'avait tout planté :0(
Ça a l'air d'être bon maintenant.
Pas de connexion aujourd'hui, virus qu'avait tout planté :0(
Ça a l'air d'être bon maintenant.
Lyra!!!!!:-)))
Bonjour Giny,
Je viens de rattraper badinage :0)
On avait pas dit qu'on dirait maison de tolérance ?
Et Sahkti, heureusement qu'on compte pas les "de bleu" suis sure qu'on aurait pu se payer le resto au soleil :0)))
Je viens de rattraper badinage :0)
Je ne dis plus "Bordel !", mais "Lupanard !" ou "Clandé !"
On avait pas dit qu'on dirait maison de tolérance ?
Et Sahkti, heureusement qu'on compte pas les "de bleu" suis sure qu'on aurait pu se payer le resto au soleil :0)))
Moi aussi j'ai rattrapé les trois pages tout à l'heure:).Et puis, j'ai aussi lu la partie où il parlait de ma critique-éclair sur oui-oui.Ouh la la la honte....Me sens pas bien là:s
Moi aussi j'ai rattrapé les trois pages tout à l'heure:).Et puis, j'ai aussi lu la partie où il parlait de ma critique-éclair sur oui-oui.Ouh la la la honte....Me sens pas bien là:sAllez Schwepssy, je te promets: je n'en parlerai plus... que toutes les 10 pages de badinages!
;-)
Salut les filles!
:-))
Salut Mentor!Ca va mieux,depuis hier?;)
Salut Mentor!Ca va mieux,depuis hier?;)quoi hier? quoi hier? y a eu kekchoz hier?
:-)))
Mentor n'allait pas bien hier?
VOus voyez, moi je ne lis pas les pages de badinage de retard! Je ne m'en sortirais pas.. puis je ne sais jamais où j'ai arrêté... et je préfère utiliser mon temps libre (hum) à lire vos écrits!!
Bonjour Lyra... t'as lu ma proposition de duo d'enfer? Je ne sais pas quand on pourra faire ça... mais on pourrait écrire un truc mille fois plus drôle que le journal de Bridget, suis sûre!! L'histoire d'une girafe bavarde qui a un humour débile... c'est vendable, non? lol
VOus voyez, moi je ne lis pas les pages de badinage de retard! Je ne m'en sortirais pas.. puis je ne sais jamais où j'ai arrêté... et je préfère utiliser mon temps libre (hum) à lire vos écrits!!
Bonjour Lyra... t'as lu ma proposition de duo d'enfer? Je ne sais pas quand on pourra faire ça... mais on pourrait écrire un truc mille fois plus drôle que le journal de Bridget, suis sûre!! L'histoire d'une girafe bavarde qui a un humour débile... c'est vendable, non? lol
Salut Mentor!Ca va mieux,depuis hier?;)quoi hier? quoi hier? y a eu kekchoz hier?
:-)))
Ah ça va, je vois que le principal intéressé n'est même pas au courant MDR
Me suis couchée à 5h du mat' hier:s.Je n'oserai pas te réveler la raison de cette heure tardive...
Salut féeclo!
Suis partante FéeClo ! :0)
D'ailleurs, hier, j'ai été voir Sophie la girafe.
Je lui ai montré mon texte, elle a pas aimé.
"Effrayant" elle a dit, j'ai pas compris pourquoi.
Me suis couchée à 5h du mat' hier:s.Je n'oserai pas te réveler la raison de cette heure tardive...
Moi 3 h parce que dans "des souris et des hommes"
Toi c'était que l'homme ?
:0)))
Lyra!!!Non, en fait , j'ai regardé desperate housewives...tu connais?
Laisse-nous deviner: tu étais en train de manger une héneauuuurme coupe de glace (vous savez bien celle à 20 boules qu'on sert normalement pour toute une tablée ;-)!).
A part ça, ce matin, il n'y en a que pour le crash d'hier. Maintenant, c'est promis-juré-craché, j'écouterai toujours les consignes d'évacuation d'urgence... N'empêche que ça fait froid dans le dos de se dire que cet avion aurait pu se retrouver sur l'autoroute 401 (c'est une des plus fréquentée du Canada, surtout au niveau de Toronto...) et encore bien à l'heure de pointe...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre