Lyra!!!Non, en fait , j'ai regardé desperate housewives...tu connais?
:0)))
Non, connais pas Giny !
C'est quoi ?
Non, je vois que c'est raté pour la glace... Mais c'est encore pire en fait ;-)))!
Me suis couchée à 5h du mat' hier:s.Je n'oserai pas te réveler la raison de cette heure tardive...
Laisse-nous deviner: tu étais en train de manger une héneauuuurme coupe de glace (vous savez bien celle à 20 boules qu'on sert normalement pour toute une tablée ;-)!).
A part ça, ce matin, il n'y en a que pour le crash d'hier. Maintenant, c'est promis-juré-craché, j'écouterai toujours les consignes d'évacuation d'urgence... N'empêche que ça fait froid dans le dos de se dire que cet avion aurait pu se retrouver sur l'autoroute 401 (c'est une des plus fréquentée du Canada, surtout au niveau de Toronto...) et encore bien à l'heure de pointe...
Y aurait pas un peu de moquerie dans l'air?;).Na!, à partir d'aujourd'hui je ne vous aprle plus de nourriture!
Heu... pas à propos de l'avion, non, ça je n'oserais pas, c'est pas drôle en fait...
Pour la glace, ça. ;-)..
Pour la glace, ça. ;-)..
C'est une série américaine qui cartonne, évidemment pleine de clichés, etc., mais j'adore tellement ça....:))
Oui, évidemment que je parlais de la glace!!
Heu... pas à propos de l'avion, non, ça je n'oserais pas, c'est pas drôle en fait...Ouais, les crashs d'avions, on a la dose en ce moment...
:-(
Salut Fée
Bonjour les filles.. je m'en vai... j'ai assez papoté aujourd'hui!
C'est fou tous ces gens qui ne dorment pas à cause d'un bouquin ;o)
Lyra, on se trouvera une occasion d'écrire ça... va faire un tour chez Sophie pour prendre des idées, je continue à lire des Voici pour m'inspirer (oh non quelle horreur!!)
A demain tous
C'est fou tous ces gens qui ne dorment pas à cause d'un bouquin ;o)
Lyra, on se trouvera une occasion d'écrire ça... va faire un tour chez Sophie pour prendre des idées, je continue à lire des Voici pour m'inspirer (oh non quelle horreur!!)
A demain tous
A demain Fée.Et puis, lis Public, c'est mieux;)
Je rigolais pas... j'ai été au zoo hier
:0)))))))))
Je rigolais pas... j'ai été au zoo hier
J'avais l'air de rire?
Moi j'ai vraiment lu Voici hier... ;o)
Public, je connais pas... je connaissais "Dies minutos" qui, heureusement, est en espagnol. J'avais la chance de ne pas comprendre les stupidités écrites là-dedans lol
Public, c'est sympathique ;0)
Public, c'est sympathique ;0)
Sympathique? Pire que Voici tu veux dire lol
Y'a aussi des photos hyper zoomée des fesses de je-ne-sais-qui, qui ose avoir de la cellulite à 50 piges? olala, la honte! Enfin sans doute que ça rassure...
Bon j'avais dit que je partais, trêve de bavardages!
Tchao, Lyra... et les autres qui sont encore là!
Lyra ils nous ont lâchement abandonné:((.On organise une mutinerie?;)
Finie la pause-café...
Mais je repasserai sans doute tout à l'heure, lire quelques autres conversations. A tantôt!
Mais je repasserai sans doute tout à l'heure, lire quelques autres conversations. A tantôt!
Lyra ils nous ont lâchement abandonné:((.On organise une mutinerie?;)une minuterie plutôt!? pour décompter le temps qu'on met à répondre à tes appels désepérés?! chiche
;-)
Une mutinerie :0))
On fait quoi, un sitting sur conversation ?
:0))
On fait quoi, un sitting sur conversation ?
:0))
Lyra ils nous ont lâchement abandonné:((.On organise une mutinerie?;)une minuterie plutôt!? pour décompter le temps qu'on met à répondre à tes appels désepérés?! chiche
;-)
Patience, patience...je l'aurais ma vengeance!!!:-)
Patience, patience...je l'aurais ma vengeance!!!:-)Une PETITE vengeance d'1m68...
:-))))
Mentor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre