et quand vient l'automne, avec la sève qui retombe, tu perds tes cheveux, c'est ça en fait?
Hum Yali... ça doit être chouette quand tu as, par exemple, perdu tes clés et que tu hurles "Feme de mauvaise vie! Où ai-je mis ces clés?!". Et puis y a Marie qui te répond :))
Je pensais que c'était du foot tous les premiers samedi du mois sur Canal...
je vous laisse à vos convergeation...
bon ap'
je vous laisse à vos convergeation...
bon ap'
et quand vient l'automne, avec la sève qui retombe, tu perds tes cheveux, c'est ça en fait?
ahahahhahahaha, faut croire que chez certain, il n'est qu'une saison par an ! (Je me moque mais j'en suis)
Hum Yali... ça doit être chouette quand tu as, par exemple, perdu tes clés et que tu hurles "Feme de mauvaise vie! Où ai-je mis ces clés?!". Et puis y a Marie qui te répond :))
MDR
l'automne est déjà là et ma pinède (pas la tête (head) aux jeux de mot) est pleine de conifère de la famille des pinacées
assez!
;-))))))))))
Ce qu'il y a surtout c'est que les momes répètent et que ça ne plait pas d'avantage à la maitresse qu'un gros mot.
Ce qu'il y a surtout c'est que les momes répètent et que ça ne plait pas d'avantage à la maitresse qu'un gros mot.
t'es la réincarnation du pin wollemi en fait... j'ai compris! :)
pathétique
cécile me lit
elle pleure
cécile me lie
je vous quitte
cécile me lit
elle pleure
cécile me lie
je vous quitte
t'es la réincarnation du pin wollemi en fait... j'ai compris! :)
un dinosaure qui dîne au quick
cette fois j'arrête
Bah les maîtresses... celle d'Antoine l'a collé il y a quelques semaines parce qu'il a dit à un pot "t'es qu'un gros crétin!". je lui avais fait la leçon juste avant en disant qu'on devait dire crétin et pas conard. Du coup, en rentrant, il m'a dit que j'étais nulle, que j'avais des idées de nulle et que la prochaine fois, il dirait connard puisque tant qu'à se faire punir...
Depuis, je me la coince question gros mots, je ne suis pas un bon exemple pour cet enfant :)
Depuis, je me la coince question gros mots, je ne suis pas un bon exemple pour cet enfant :)
Bonjour Cécile!
punaise les fautes que je fais...
Bonjour Cécile!
bonjour sahkti :))
je dois vous dire que pierre n'a pas canal +, seulement beaucoup d'imagination
Tiens, faudrait que nous présentions nos compagnes l'une à l'autre Kill, elles devraient s'entendre, suis sûr qu'il n'y a pas deux femmes dans tout l'univers si pleine d'abnégation et de patience. À moins qu'elles ne soient tout à fait folles ?
Zut, je parle trop !
Bonjour Cécile ;-))))))
Bonjour Cécile ;-))))))
Tiens, faudrait que nous présentions nos compagnes l'une à l'autre Kill, elles devraient s'entendre, suis sûr qu'il n'y a pas deux femmes dans tout l'univers si pleine d'abnégation et de patience. À moins qu'elles ne soient tout à fait folles ?
quand vous voulez, yali (cécile)
Hé hé Yali!
Tiens, y a Madeleine Peyroux ce week-end en Belgique au "Gouvy Jazz&Blues"
Tiens, y a Madeleine Peyroux ce week-end en Belgique au "Gouvy Jazz&Blues"
mais, le fait que tu me soupçonnes d'être folle ne m'encourage pas vraiment
On fera ça Cécile ;-)
Faut y aller Sahkti, c'est une voix merveilleuse !
Allez je file faire à becter. À plus tout le monde.
Faut y aller Sahkti, c'est une voix merveilleuse !
Allez je file faire à becter. À plus tout le monde.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre