Alors là Fée Clo ? Peut-être qu'il n'y a pas de sirene en Belgique ? Ce qui serait dommage parce que faut bien reconnaitre que c'est ravissant une sirène :-)
en haut de page, c'est plus que 5 euros les gros mots?
Ah bon? et pourquoi on teste pas en Belgique?Faut suivre un peu Féeclo... En Belgique, c'est tous les premiers jeudis du mois, la Protection civile teste toutes les sirènes.
Alors là Fée Clo ? Peut-être qu'il n'y a pas de sirene en Belgique ? Ce qui serait dommage parce que faut bien reconnaitre que c'est ravissant une sirène :-)
yen a une dans le Rhin, c'est pas si loin
15 euros en haut de page et comme c'est moi qui tiens la caisse, tu vas raquer un max, ça t'apprendra à dire que je hurle toute l'année!
merde! moi qui croyais communier avec la france entière une fois par mois
Pour ça, mieux vaut regarder Canal + le premier samedi du mois, ou le journal de TF1 tous les jours
Ah bon? et pourquoi on teste pas en Belgique?Faut suivre un peu Féeclo... En Belgique, c'est tous les premiers jeudis du mois, la Protection civile teste toutes les sirènes.
Et pourquoi est-ce que je n'ai jamais entendu alors?
... ceci dit, j'avoue que je ne suis pas grand chose moi..
15 euros en haut de page et comme c'est moi qui tiens la caisse, tu vas raquer un max, ça t'apprendra à dire que je hurle toute l'année!
Ah c'est toi la trésorière?
parce qu'une sirène qui hurle pendant trois minutes, pas forcément qu'on l'entend. Dans ma région, c'est vers 12.30, je ne sais pas chez toi.
merde! moi qui croyais communier avec la france entière une fois par mois
Pour ça, mieux vaut regarder Canal + le premier samedi du mois, ou le journal de TF1 tous les jours
Si je demande ce qu'il ya sur Canal+ le premier samedi du mois, vous allez vraiment penser que je suis "hors service"? ;o)
5 Euros, ça fait cher la malpolitesse ça ! Et ensuite où va le blé ?
Ah c'est toi la trésorière?Yes!
Pour ça, mieux vaut regarder Canal + le premier samedi du mois
communier d'un con muni
Et ensuite où va le blé ?Arrangement pris il y a des mois avec Lyra. Je garde le blé (faut dire qu'elle a pas mal contribué à remplir la caisse) et quand y a plein de sous, on se paie le resto toutes les deux.
parce qu'une sirène qui hurle pendant trois minutes, pas forcément qu'on l'entend. Dans ma région, c'est vers 12.30, je ne sais pas chez toi.
Généralement j'entends ce genre de bruit strident hyper désagréable... demain j'ouvre mes oreilles!!
Yali, malheureusement en français deux mots identiques peuvent signifier deux choses totalement opposées!!
Ô Sirène
Belle à mes yeux
Hideuse à mes oreilles...
J'ose même pas demander combien je dois. Juste pour info, c'est monumental, gigantesque ou pire : monumentesque ?
communier d'un con muni
Mais tu es en verge Kill ;-)
vu toutes les fois que tu dis "bordel" Yali, t'es quasi devenu insolvable!
communier d'un con muni
Mais tu es en verge Kill ;-)
ouaip, encore vert!
vert tige, plein de sève
Je peux faire un effort Sahkti, lorsque mes neuveux et niece sont à la maison, je ne m'exclame plus "Putain !", mais "Femme de mauvaise vie !" Je ne dis plus "Bordel !", mais "Lupanard !" ou "Clandé !"
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre