Sinon achetez-vous un ordinateur qui ne craint pas les virus ;-)Richard, va!!
Et j'adore aller dans les hypermarchés. Dingue, hein :)))
Salut Krystelle!
Salut Sahkti!
Leclerc y s'appelait, un supermarché 4 étoiles y parait.
“Arrête ton char” j’y ai dit en attrapant mon caddie “j’en connais un rayon moi aussi question généralité”
Non mais !
“Arrête ton char” j’y ai dit en attrapant mon caddie “j’en connais un rayon moi aussi question généralité”
Non mais !
Leclerc y s'appelait, un supermarché 4 étoiles y parait. “Arrête ton char” j’y ai dit en attrapant mon caddie “j’en connais un rayon moi aussi question généralité”. Non mais !Ouh! c'est recherché tout ça Yali! La 2è DB semble t'inspirer...
:-))
A part ça j'étais en train de parcourir les critiques éclairs sur Oui-Oui. La charge de Giny sur Sahkti et son indignation m'ont bien fait marrer. Court mais fort! On sentait déjà le tempérament de notre schweppsy préférée et son impétuosité fin avril!
:-)))
Heuuu Yali, dis-moi, vlà seulement que tu rentres des courses?? Je compends que dans ce cas ça te prenne la tête, c'est vachement long!
Hé hé Mentor, la critique de Giny dans Oui-Oui était assez violente. Pauvre de moi! :(((
Hé hé Mentor, la critique de Giny dans Oui-Oui était assez violente. Pauvre de moi! :(((
Le p'tit Oui-Oui qui, je l'espère, ne va pas trembler d'effroi ou de stupéfaction devant la mère Nothomb!!
Le p'tit Oui-Oui qui, je l'espère, ne va pas trembler d'effroi ou de stupéfaction devant la mère Nothomb!!Ben non, vu qu'il l'a déjà bouffée au moins 2 fois! Notamment - justement! :-))) - la Biographie de la faim!! Bouffée!
Oui...Oui... mais elle a peut-être tellement mauvais goût qu'il ose plus y toucher...
Ouh la la...Je frémis de honte quand j'y repense à cette critique-éclair...
Bonjour tous. Et déjà au revoir. Je ne fais que passer. Quelqu'un pourrait il m'excuser auprès de Lyra pour lui avoir faussé compagnie abruptement dimanche après-midi mais prob de connexion qui n'a été résolu que ce matin. BiZ à tous.
Bonjour et au revoir Zou;).T'en fais pas pour Lyra je lui ferais la commission.
Lyra, il faut que je te prie de bien vouloir excuser Zou pour t'avoir faussé compagnie abruptement dimanche après-midi mais prob de connexion qui n'a été résolu que ce matin.
Signé : le facteur.
Signé : le facteur.
Trop tard, Giny !! Et bonjour.. :o)
Au revoir, Zou.. :o(
Au revoir, Zou.. :o(
je lui ferais la commission.A quelle condition ?? .. :o)
Salut Provis!
Ave, Giny..
Lyra est pas là ?? Bizarre.. elle doit être malade.. ou alors elle a encore fait péter son ordinateur..
Lyra est pas là ?? Bizarre.. elle doit être malade.. ou alors elle a encore fait péter son ordinateur..
Non, elle a dit tout à l'heure qu'elle serait pas là de la journée.Elle doit avoir des occupations normales d'adolescente, elle;).Moi je vais bientôt sortir je pense, mais il me reste encore une petite demie-heure devant l'écran.
Bon, je retourne bosser, moi, pendant que vous faites la sieste ..
Elle doit avoir des occupations normales d'adolescente, elle;).
Ca veut dire quoi, ça ?? :o))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre