Moi je vais aller prendre une douche, il fait décidément trop chaud!!
Ca, ça veut dire qu'elle reste pas fichée toute la journée sur son siège devant un écran en train de le contempler bêtement comme moi.Heureusement qu'il y a conversations et badinages quand même!
Salut les doux dingues, c'est boulette ou quoi ?
Boulette, ici :)
Bonne nouvelle les amis : je suis en vacances !!! Ouf ... et
yououoououppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (©Yali)
Ca va me permettre de ne pas tuer mon chef -pourtant il mérite, je suis sûr que n'importe quel jury m'acquitterait -, d'écrire un peu, et de rattraper mes commentaires en retard !
Sans compter les CLiens que je compte bien rencontrer ...
Ce soir, j'ouvre une bouteille !
yououoououppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (©Yali)
Ca va me permettre de ne pas tuer mon chef -pourtant il mérite, je suis sûr que n'importe quel jury m'acquitterait -, d'écrire un peu, et de rattraper mes commentaires en retard !
Sans compter les CLiens que je compte bien rencontrer ...
Ce soir, j'ouvre une bouteille !
Boulette boulette ouais...
Me dis que le 15 août à Dublin, c'est obligé!
Me dis que le 15 août à Dublin, c'est obligé!
Ben c'est la fête alors!!!!!!
:o)
:o)
Salut et au revoir, j'ai une glace à manger moi, non mais!:).Allez, à plus tard et gros bisous à tous
Tout le monde a la boulette et tout le monde se tait... m'en reviendrai plus tard. :o)
Sahkti et Yali, si vous êtes un peu télé, on m'a dit que sur la 2 française, la chasse au trésor, (ou la carte au trésor?) se passait sur le Caillou ce soir.
Bonne soirée à toutes-tous.
;-)
Bonne soirée à toutes-tous.
;-)
Pas ça Mentor, pas à la télé le caillou, mais sous les pieds ;-)
voui Mentor, ça tourne en ce moment et j'ai un oeil dessus mais ça me fait trop mal au coeur
...((((
...((((
Pas ça Mentor, pas à la télé le caillou, mais sous les pieds ;-)je peux très très bien comprendre Yali, mais si ça te fait trop de mal...
:-(
Et Sahkti aussi, décidément...
:-((
:-((
Salut Mentor!
Hello par là.
J'ai vu Zou, ne t'en fais pas, c'était plus embêtant pour toi :0)
Tout est réparé maintenant ?
J'ai vu Zou, ne t'en fais pas, c'était plus embêtant pour toi :0)
Tout est réparé maintenant ?
Dire que je vais devoir rester deux semaines sans CL, la déprime :0)
Meuuuuhh non Lyra, tu vas pas bouffer des anti-dep non?! ;-) A ton âge?!
Bonsoir. Et bonsoir Schwepssy...
Alors moi je suis bien content d'avoir fini mon exo parce qu'il y a de fortes malchances pour que je ne sois pas au rendez-vous vendredi soir... :-(
Donc je posterai avant, mais faudra vous retenir de lire... ;-)
Ou alors, Lyra, je te demanderai de poster à ma place? Ca pourrait se faire ça?!
;-)
Bonsoir. Et bonsoir Schwepssy...
Alors moi je suis bien content d'avoir fini mon exo parce qu'il y a de fortes malchances pour que je ne sois pas au rendez-vous vendredi soir... :-(
Donc je posterai avant, mais faudra vous retenir de lire... ;-)
Ou alors, Lyra, je te demanderai de poster à ma place? Ca pourrait se faire ça?!
;-)
Oui bien sûr Mentor, comme tu veux :0)
Anti-depresseur, sais pas, mais peut-être que je vais braquer un cyber-café, c'est bien possible.
Anti-depresseur, sais pas, mais peut-être que je vais braquer un cyber-café, c'est bien possible.
C'est une bonne idée ca Lyra!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre