Bonjour,
Pas de réponse non plus.
Pas de réponse non plus.
Sahkti, chez moi c'est "the page cannot be displayed" pour Zazieweb.
Bonjour tout le monde, Yali exo, plaisir, faire plaisir c'est une autre affaire.
Bonjour tout le monde, Yali exo, plaisir, faire plaisir c'est une autre affaire.
Bonjour Lyra...
;-)
Et les autres
;-)
Et les autres
Bonjour Mentor, je ne fais que passer :0)
Je ne serais pas là aujourd'hui.
Je ne serais pas là aujourd'hui.
"serai" d'ailleurs.
Allez, j'y go
J'espère qu'avec les soucis d'ordi hier tu as quand même reçu mes mails Sahkti ?
D'ailleurs, l'heure déconne, j'ai reçu vers 23h, il me marque envoyé à 20h59
Enfin ça c'est pas d'aujourd'hui.
Vive hotmail ;0)
Bonne journée à toutes et tous, à ce soir.
J'espère qu'avec les soucis d'ordi hier tu as quand même reçu mes mails Sahkti ?
D'ailleurs, l'heure déconne, j'ai reçu vers 23h, il me marque envoyé à 20h59
Enfin ça c'est pas d'aujourd'hui.
Vive hotmail ;0)
Bonne journée à toutes et tous, à ce soir.
bonjour clien(ne)s
Bonjour Kill! Ca se passe bien cet août? Tu en es pour l'exo des "5000-50-5"?
salut mentor,
ça roule!
et toi? la forme
pas d'exo pour moi
ça roule!
et toi? la forme
pas d'exo pour moi
Ça woule.
Alors, ton Grégoire? il piétine?!...
;-)
Alors, ton Grégoire? il piétine?!...
;-)
Mentor, je sais que c'est pas un virus qui empêche Zazieweb de fonctionner, les deux choses sont distinctes. Il y avait une partie de mon message adressé à Lyra et l'autre (Zaz) en général.
Oui Lyra, j'ai reçu tes deux courriers mais pas encore répondu. Un peu la course ce matin, comme d'hab quand je suis en retard boulot :)
Bonjour Sahkti.
Ben moi j'ai lancé mon spybot par précaution et il m'a trouvé 2 "machins" qui parlaient de "ebay toolbar". Et effectivement cela faisait un moment que je n'accédais plus normalement à eBay. Supprimé, pb réglé. Quelles saletés ces inventeurs de virus et autres "troyens". Juste pour emm... le monde, y a des trucs qui m'échappent dans ce besoin de pourrir la vie des gens.
:-(
Ben moi j'ai lancé mon spybot par précaution et il m'a trouvé 2 "machins" qui parlaient de "ebay toolbar". Et effectivement cela faisait un moment que je n'accédais plus normalement à eBay. Supprimé, pb réglé. Quelles saletés ces inventeurs de virus et autres "troyens". Juste pour emm... le monde, y a des trucs qui m'échappent dans ce besoin de pourrir la vie des gens.
:-(
Oui Mentor de vraies saletés tous ces trucs et on s'en chope l'air de rien en allant ci et là. Mon double est champion du monde pour ramasser ce genre de trucs sur son ordi. Au début, je le vannais en lui disant que c'est parce qu'il allait sur des sites X, pas possible autrement. Ben non, on peut attraper ces maladies sur un tas de sites réputés corrects, une vraie jungle!
Spybot c'est bien mais j'utilise aussi ad-Aware de Lavasoft, pas mal non plus pour détecter certains intrus.
Et pour les virus, Kaspersky est assez efficace même si pas parfait. Il existe en version démo si tu veux essayer mais pense à désactiver tes autres anti-virus avant si tu l'installes, il y a souvent des conflits et ça ralentit (voire bloque) la machine.
Spybot c'est bien mais j'utilise aussi ad-Aware de Lavasoft, pas mal non plus pour détecter certains intrus.
Et pour les virus, Kaspersky est assez efficace même si pas parfait. Il existe en version démo si tu veux essayer mais pense à désactiver tes autres anti-virus avant si tu l'installes, il y a souvent des conflits et ça ralentit (voire bloque) la machine.
bon, je vais bosser quelques minutes, le temps de passer un coup de fil et puis ça sera bon là :)
Bonjour tout le monde,
Tout le monde s'en fout, mais l'équipe de France a battu l'équipe de Russie aux échecs hier, ce qui est une première !
Tout le monde s'en fout, mais l'équipe de France a battu l'équipe de Russie aux échecs hier, ce qui est une première !
Spybot c'est bien mais j'utilise aussi ad-Aware de Lavasoft, pas mal non plus pour détecter certains intrus.Oui j'ai passé "adaware se" de Lavasoft aussi, mais je le trouve bcp + long que spybot. Je passe les 2 l'un après l'autre en général. Merci pour ta nouvelle indication en tout cas, je vais aller voir à télécharger. Bye.
Salut Loup
;-)
Bonjour CL!
Je suis à la bourre dans les "conversations", je commence à peine le nouvel exercice, et j'ai des dizaines de textes en retard... trop dur les vacances!
Je suis à la bourre dans les "conversations", je commence à peine le nouvel exercice, et j'ai des dizaines de textes en retard... trop dur les vacances!
Sinon achetez-vous un ordinateur qui ne craint pas les virus ;-)
Bonjour toutes et tous, je ne fais que passer parce que j'ai une vie trépidante moi, que dis-je : exaltante, vu qu'elle me conduit de ce pas à faire des courses dans un hypermarché. Ah, je vois les têtes d'envieux que vous faites, non, n'insistez pas, je ne céderais pas ma place ! Quoi de mieux que courir les allées encombrés de caddies, de chiarres qui hurlent pour un jouet en plastique, et puis faire la queue un bon quart d'heure pour se faire pilonner le porteflouze ? Hein, rien de mieux ! Boire l'apéro en terrasse avec des pottes, ahahah, me faite pas rigoler ;-(
Bonjour toutes et tous, je ne fais que passer parce que j'ai une vie trépidante moi, que dis-je : exaltante, vu qu'elle me conduit de ce pas à faire des courses dans un hypermarché. Ah, je vois les têtes d'envieux que vous faites, non, n'insistez pas, je ne céderais pas ma place ! Quoi de mieux que courir les allées encombrés de caddies, de chiarres qui hurlent pour un jouet en plastique, et puis faire la queue un bon quart d'heure pour se faire pilonner le porteflouze ? Hein, rien de mieux ! Boire l'apéro en terrasse avec des pottes, ahahah, me faite pas rigoler ;-(
Oh non Yali pas sympa de nous faire envie comme ça! Trop de la chance, pfffiuuu :-(
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre