Oui, mais en même temps, moi je cuis sous un soleil de plomb enfermée chez moi...Mais bon, y a CL, alors c'est pas grave
Moi je cuis pas, et je suis là, alors tout va pour le mieux :0)
Et j'écoute Zazie !
Moi j'écoute Emiliana torrini
Ah oui ? je ne connais pas ? C'est quel genre ?
Bonne musique, ça Giny! J'aime beaucoup sa voix!
C'est du trip-hop, c'est très beau.Tu connais portishead?
J'adore son dernier album, fisherman's woman, qui est encore mieux que le précédent.
C'est du trip-hop, c'est très beau.Tu connais portishead?
No, du tout !
Ben je voulais comparer avec portishead mais ça tombe à l'eau, c'est pas grave.Tu écoutes quoi comme musique toi?
Lyra, mais la Bretagne, c'est le bout du monde ou quoi? Tu ne connais pas Portishead?
Bonne musique, ça Giny! J'aime beaucoup sa voix!
Merci, Blue.Ma chanson préférée c'est summerbreeze, tout en murmures
Tu penses quoi de sa reprise de Brel? ;o)
'Ne me quitte pas' en anglais?Non, j'ai très moyennement aimé, en général, je n'aime pas trop les reprises de 'monstres sacrés' comme Brel.
Lyra, mais la Bretagne, c'est le bout du monde ou quoi? Tu ne connais pas Portishead?
Moi je connais rien !
:0))
Giny, qu'est-ce que j'écoute ? Là Zazie, des fois Mylène Farmer, des fois M, des fois Brahms, des fois Brel, des fois tout et rien !
Voilà ;0)
Moi j'aime bien aussi Mylène Farmer, mais pas son dernier album, mon album fétiche d'elle c'est 'anamorphosée'.Question musique classique, mes compositeurs préférés et de loin: Erik satie et Debussy.Et puis, en fait j'écoute surtout de la musique anglo-saxonne, Sarah McLachlan, Jonatha Brooke, Rasputina etc.
Pas trop le dernier album non plus, quoique certaines sont pas mal du tout, mais les autres albums de Mylène Farmer, un régal !
Moi j'adore california, c'est ma chanson préférée, et puis j'aime aussi le clip de : je te rends ton amour, bien qu'il ait été censuré
Moi j'adore california, c'est ma chanson préférée, et puis j'aime aussi le clip de : je te rends ton amour, bien qu'il ait été censuré
Oui, je l'avais vu tout de même, une fois, en entier.
Z'avez vu, ils vont nous refourguer Dolmen 2 !
:'0(
:'0(
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre