hum, on a fait 22 pages de conversation en trois jours, moi je veux as partir en vacances parce que ça me fera plus de 100 pages de badinages à rattraper !
C'est pas possible, faut que je trouve une connexion là-bas ;0)))
C'est pas possible, faut que je trouve une connexion là-bas ;0)))
Bonjour tout le monde !
Bonjour Lyra ! (moi je renonce à rattraper mon retard en badinage ! ;-) )
Bonjour Lyra ! (moi je renonce à rattraper mon retard en badinage ! ;-) )
Salut kicilou!
Z'avez vu, ils vont nous refourguer Dolmen 2 !:'0(Ha bon :))))
Ceci était un entracte, j'ai réussi à faire cramer toute une famille. C'est pas rigolo, ils hurlent et puis ils meurent, c'est tout. Limite nase les effets spéciaux. Mais bon... je découvre :)
(oui je sais je sais, inutile de me donner des conseils sur l'éduc du marsu, je suis une mère indigne et voilà! :))
Salut Giny !! Chouette une nouvelle tête sur badinage! (bah oui, je débarque après 15j de vacances !)
Je crois que tu peux les planter au couteau aussi.OUI????
Sans les explications de la page précédente, ce poste prète à confusion Sahkti ! ;-) A part ça, ça va?
Ceci était un entracte, j'ai réussi à faire cramer toute une famille. C'est pas rigolo, ils hurlent et puis ils meurent, c'est tout. Limite nase les effets spéciaux. Mais bon... je découvre :)
(oui je sais je sais, inutile de me donner des conseils sur l'éduc du marsu, je suis une mère indigne et voilà! :))
hahaha Kicilou! En effet! :)))
Tout va bien, merci, c'est le week-end, je farniente un maximum, je n'ai pas de scrupules à jouer les méduses en perdition qui se laissent flotter au gré du vent :)
Et toi, ça va ?
Tout va bien, merci, c'est le week-end, je farniente un maximum, je n'ai pas de scrupules à jouer les méduses en perdition qui se laissent flotter au gré du vent :)
Et toi, ça va ?
je m'éclipse, téléphone, désolée
hahaha Kicilou! En effet! :)))
Et toi, ça va ?
Un peu fatiguée par le voyage et déçue d'être déjà de retour dans mes plates contrées mais sinon tout va bien !!! C'est les vacances !
Sahkti, mail pour toi -)!
Non...
:0))))
Bonjour Kicilou !
Alors, ces vacances, bien ?
J'imagine les pages de badinages à ratrpper...
Moi je pense que je vais pas tenir, vais faire une crise de manque avant la fin...
Non...
:0))))
Bonjour Kicilou !
Alors, ces vacances, bien ?
J'imagine les pages de badinages à ratrpper...
Moi je pense que je vais pas tenir, vais faire une crise de manque avant la fin...
Moi pour tenir j'ai coupé au milieu des vacances par une rencontre Tistounienne pour me replonger dans CL ! Mais y'a pas que le badinage, là j'ai presque deux pages de textes en retard !!
J'espère que t'as du temps devant toi :0))
Bah non ! je repars mardi midi ! alors je m'y mets dar-dar (et vive l'orthographe bidon à la moi !)
Re salut!
Bah non ! je repars mardi midi ! alors je m'y mets dar-dar (et vive l'orthographe bidon à la moi !)
:0))
Ben tu auras du boulot à la rentrée alors ;0))
Enfin, tu ne pourras peut-être pas tout ratrapper ! (et on comprendra bien ;0)
Re-salut Giny !
Lyra ou lyra pas?telle est la question
J'y n'y comprends plus rien !
;0)
;0)
Bon ok, c'était nul
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre