Bonjour Provis !
Bon, il me reste les textes de Kilis, Syb, Blue et Tistou à commenter. Je les oublie pas. Ils sont lus et mis en bouillon de critiques. Dès que le bouchon saute, je vous envoie les bulles.
Bon, il me reste les textes de Kilis, Syb, Blue et Tistou à commenter. Je les oublie pas. Ils sont lus et mis en bouillon de critiques. Dès que le bouchon saute, je vous envoie les bulles.
Mais il est là, ma petite Lyra, mon bonjour .. :o)Bonjour, tout le monde de CL .. :o)Hum, Provis, il est où le tien ?
Hum, c'est ton texte que j'attends moi ;0)
Oui oui, ne fais pas l'innocent :0)
Salut Zou !
Je sais pas ce qu'elle me veut, la petite Lyra, elle me parle de texte .. ??
Un petit texte sur le point de rosée, Lyra ?? .. :o)
Salut Zou !
Comme tu veux, mais un texte !
:0)
[Comme tu veux, mais un texte !
sans oublier les contraintes !
Un texte sur le tenseur des contraintes ? Ou juste un truc sur la force divisée par la surface ?? Ou alors la loi de Hooke généralisée ?[Comme tu veux, mais un texte !sans oublier les contraintes !
Faut que j'aille manger.... :o(
Faut que j'aille manger, une vraie contrainte..
Quoique, faut pas exagérer, quand même !! :o)
Quoique, faut pas exagérer, quand même !! :o)
Une contrainte, si c'est pas malheureux d'entendre ça :0))
Bon appétit Provis !
Profites-en pour réfléchir à ton prochain texte !
;0)
Bon appétit Provis !
Profites-en pour réfléchir à ton prochain texte !
;0)
Les cliens sont-ils tous partis au zoo? ;o)
Moi je reviens dans quelques minutes lire ce qu'il me reste à lire... Quelle moisson!
Moi je reviens dans quelques minutes lire ce qu'il me reste à lire... Quelle moisson!
Salut tout le monde!
Hello tout le monde, sais pas où sont les Cliens, mais toujours est-il qu'ils ne sont pas dans le coin !
;0)
;0)
Hello tout le monde, sais pas où sont les Cliens, mais toujours est-il qu'ils ne sont pas dans le coin !
;0)
Et moi, je compte pour de la margarine allégée?
Mais non Giny, c'est pas bon la margarine, le beurre salé breton, y'a que ça de vrai ! :0)
Juste pour dire qu'il y'a pas grand monde :0)
Mais non Giny, c'est pas bon la margarine, le beurre salé breton, y'a que ça de vrai ! :0)
Bon je te pardonne pour cette fois...:))).Alors, quoi de neuf, à part tes longues et jolies jambes;)?
C'est Mentor qui a rêvé ça en attendant que j'ai fini de téléphoner ;0)))
Quoi de neuf ? à part 16 textes, pas grand chose ! :0)
Et toi, des nouvelles de tes parents ?
Quoi de neuf ? à part 16 textes, pas grand chose ! :0)
Et toi, des nouvelles de tes parents ?
Oui, ils appellent tous les jours, il fait trop chaud mais ils s'éclatent à leur manière en visitant des musées; les pyramides etc.
Oui, ils appellent tous les jours, il fait trop chaud mais ils s'éclatent à leur manière en visitant des musées; les pyramides etc.
Ah bon, ça va alors :0)
Bon Dieu mais t'és riche alors Sahkti !Ben oauis! :)
Je ne fais que passer, on est en plein Sims (et moi en pleine consternation!). J'essaie de les faire cramer mais ça plaît moyen au marsu. M'en retourne bouquiner, je lirai les textes pas encore commentés plus tard.
Je crois que tu peux les planter au couteau aussi.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre