Bon, je ne te cache pas que je n'ai pas tout compris là, Yali.
Je pense, sans vouloir m'incruster, que Yali faisait juste une blague, vu le smiley en fin de phrase
Salut "CL City" et le petit monde de CL!
Bonjour Sahkti
Je crois qu'il n'y a pas grand monde...
et moi aussi, je file
Bonne journée à toutes-tous!
;-)
Je crois qu'il n'y a pas grand monde...
et moi aussi, je file
Bonne journée à toutes-tous!
;-)
Qui sait qui fait le shérif dans CL City ?
Et le barbier ?
Le patron du saloon ?
Le medecin ?
Bref, bonjour à tous :0))
Et le barbier ?
Le patron du saloon ?
Le medecin ?
Bref, bonjour à tous :0))
"c'est"
Bien réveillée moi !
Bien réveillée moi !
Bonjour tout le monde !
Comme vous avez - ou pas - remarqué, j'accuse un sacré retard dans mes commentaires : au moins 3 semaines ! J'en suis désolé.
Je commence par les "conversations", puis, une fois en vacances, je vais rattraper quelques textes en page 2 - voire 3 - (ouh, la honte !) que je n'ai pas encore commentés.
Je ne suis pas sûr de pouvoir tout rattraper : si vous avez envie que je commente un truc en particulier, n'hésitez pas à me le dire !
Comme vous avez - ou pas - remarqué, j'accuse un sacré retard dans mes commentaires : au moins 3 semaines ! J'en suis désolé.
Je commence par les "conversations", puis, une fois en vacances, je vais rattraper quelques textes en page 2 - voire 3 - (ouh, la honte !) que je n'ai pas encore commentés.
Je ne suis pas sûr de pouvoir tout rattraper : si vous avez envie que je commente un truc en particulier, n'hésitez pas à me le dire !
Bonjour tous. P'tit passage au bureau pour rattraper retard et déposer quelques commentaires.Et c'est pas ça qui va faire avancer l'autre !
Après deux fois en Suisse, c'est en Irlande que le jackpot Euromillions a été décroché. C'est-y pas beau tout ça! :))
Info inutile mais m'en fiche :))
(je suis en train d'installer les Sims au Marsu, Lyra)
Après deux fois en Suisse, c'est en Irlande que le jackpot Euromillions a été décroché.
Bon Dieu mais t'és riche alors Sahkti !
Ah oui !?
Si ça se trouve tu vas jouer autant que lui ;0)
Après deux fois en Suisse, c'est en Irlande que le jackpot Euromillions a été décroché. C'est-y pas beau tout ça! :))
Ben on aurait préfèré que ce soit toi, ou nous à la limite :0))
T'as craqué, alors ?! T'avais prévenue Sahkti ! Et n'oublie pas quand tu construiras leur maison d'y placer des détecteurs de fumée parce que ils foutent tout le temps le feu à la cuisine et si tu les as pas, t'as beau appeler les secours, ils t'envoyent jamais les pompiers ! Ils sont c...Et tes Sim's crèvent !
Giny, on veut un texte !
Giny, un texte !! Giny, un texte !!! Giny, un texte !!!! Giny, un texte !!!!!
Tu sais que c'est obligatoire ?! OBLIGATOIRE !!!
Giny, un texte !! Giny, un texte !!! Giny, un texte !!!! Giny, un texte !!!!!
Tu sais que c'est obligatoire ?! OBLIGATOIRE !!!
Bonjour, tout le monde de CL .. :o)
Tant mieux !
Mets pas de detecteurs Sahkti, c'est plus marrant ]:0J
Mets pas de detecteurs Sahkti, c'est plus marrant ]:0J
Bonjour, tout le monde de CL .. :o)
Hum, Provis, il est où le tien ?
;0)
Bonjour Provis, ça faisait un petit moment !
Bonjour Provis, ça faisait un petit moment !
Mais il est là, ma petite Lyra, mon bonjour .. :o)Bonjour, tout le monde de CL .. :o)Hum, Provis, il est où le tien ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre