Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Coeur d'encre  :  higuyl

Dida 18/08/2011 @ 20:40:38
ce livre c un des meilleurs livres existant au monde vous dites absolument nimportequoi je pari que vous avez lu 10pages maximum ce livres il est merveilleux vraiment jen ai lu beaucoup et celui la est lun des meilleurs alors arreter avec ces commentaire qui ne serve a rien moi g ete fasciner par ce livre et cornelia funke a tres bien expliquer cet histoire
et je vous conseil de lire tous ce livre sang dencre et apres
mort dencre conclusion:jai adore ce livre et je sais pas pk vous avez ete decu

Oburoni
avatar 18/08/2011 @ 20:49:18
"Gyrolrii" ? "higuyl" ?
G pa lu le livre ms g 1 ? cela veu dir koi "gyrolrii" et "higuyl" parcekeu g du mal a cprdre ?
PS : g ossi les yeu ki pik ;-)

Mandarine

avatar 18/08/2011 @ 22:41:55
Bonsoir Dida,

C'est un site de critique de livres, donc il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas ! C'est le premier principe. Mais on respecte les avis. Coeur d'encre est un livre que j'ai lu en entier ne t'en déplaise !! Et donc, mon avis est a priori valable autant que le tien.

Le deuxième principe : le respect des autres passe aussi par l'écriture et l'orthographe (comme le dit bien Oburoni !)

Que tu aies aimé, c'est fantastique ! Mais peut être qu'en lisant d'autres romans, tu te rendras compte que "coeur d'encre", c'était bien mais sans plus (ou pas !!).

PS : g ossi les yeu ki pik moua ossi ;-)

Frunny
avatar 18/08/2011 @ 22:54:55
Comment dire ? ....... consternant , atterrant !
Ils m'amusent toujours autant ces ados qui prônent le " Respect " comme valeur N° 1 et qui sont incapables de l'appliquer .
On pourrait les croire " sauver " avec un livre dans les mains mais non ; la génération SMS est de retour , incorrigible .
Je suis d'accord avec toi Dida , " Coeur d'encre" , sé dla bombe !!!!!!!!

Débézed

avatar 19/08/2011 @ 01:13:47
vraiment jen ai lu beaucoup et celui la est lun des meilleurs


Du haut de tes 16 ans évidemment tu as lu des milliers de livres et celui-là est le meilleur, pourquoi pas ? Mais quand, tu auras, comme moi, quatre fois cet âge tu auras eu de le temps de lire des milliers de livres qui seront certainement meilleur encore que celui-là. Du moins, je te le souhaite !

Débézed

avatar 19/08/2011 @ 01:14:49
Comment dire ? ....... consternant , atterrant !
Ils m'amusent toujours autant ces ados qui prônent le " Respect " comme valeur N° 1 et qui sont incapables de l'appliquer .
On pourrait les croire " sauver " avec un livre dans les mains mais non ; la génération SMS est de retour , incorrigible .
Je suis d'accord avec toi Dida , " Coeur d'encre" , sé dla bombe !!!!!!!!


Frunny, c'est la saison des étoiles filantes, alors, forcément, ça tombe en véritables averses.

Florian1981 19/08/2011 @ 15:26:02
J'ai lu le livre, et contrairement à ce que peut en penser Dida, je ne retire pas un iota de ma critique: c'est vraiment un livre décevant alors pourtant que l'idée de départ était pluôt bonne.
Et je suis d'autant plus agacé par la publicité faite à ce livre (dont on a même tiré un film) qu'il fait de l'ombre à de nombreux ouvrages de la littérature jeunesse qui pour le coup mériteraient, eux, qu'on s'y attarde

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier