Laventuriere 11/07/2011 @ 14:49:13
Moi je veux quand même venir à la Fête de l'Huma. Mais ça ne m'empêchera de revenir le 8 octobre. :-)
Je viens justement de confirmer mon invitation, j'irai les deux jours.


J'essaierai de passer..Incertain,toutefois puisque ne sais ou je serai à ce moment-là:-))

Palorel

avatar 11/07/2011 @ 14:49:33
Oui Aria, y aura Joan Baez ce soir-là. OK pour le 8 octobre, le 17 je vais à la Fête de l'Huma. :-)

Laventuriere 11/07/2011 @ 14:51:30
Oui Aria, y aura Joan Baez ce soir-là. OK pour le 8 octobre, le 17 je vais à la Fête de l'Huma. :-)


Chôd devant!!!!
Alors,vais faire le max!

Palorel

avatar 11/07/2011 @ 15:02:59
Marrant, quand on parle de Baez t'es là, toi !

Virgile

avatar 11/07/2011 @ 15:06:04
^^

Palorel

avatar 11/07/2011 @ 15:08:38
Et notre PPM aussi, évidemment !

Veneziano
avatar 11/07/2011 @ 15:26:56
Ca marche pour moi. Je préfèrerais éviter le 10 septembre, si possible.

Palorel

avatar 11/07/2011 @ 15:27:39
Moi je veux quand même venir à la Fête de l'Huma. Mais ça ne m'empêchera de revenir le 8 octobre. :-)
Je viens justement de confirmer mon invitation, j'irai les deux jours.


A propos, tu chanteras quoi ?

Feint

avatar 11/07/2011 @ 15:39:53
L'Internationale, évidemment.

Aria
avatar 11/07/2011 @ 16:12:54
Oui Aria, y aura Joan Baez ce soir-là. OK pour le 8 octobre, le 17 je vais à la Fête de l'Huma. :-)

Sans blague !
J'ai déjà réservé depuis des mois mes places pour Joan Baez à un prix exorbitant en octobre !
Pas grave : je voulais la voir au moins une fois dans ma vie, si ça se trouve je la verrai deux mois de suite...

Aria
avatar 11/07/2011 @ 16:47:13
Bon, pour le 8 octobre, moi, je ne serai toujours pas dispo pour midi.

Ludmilla
avatar 11/07/2011 @ 21:14:41
Septembre ou octobre, en ce qui me concerne, c'est indifférent. Mais pourquoi est-ce qu'on se réunit toujours près des gares ? Je sais que certains CLiens viennent de loin, mais une fois sur Paris, le plus dur est fait et ils sont peut-être pas à un metro près, si ? Je dis pas ça pour tout bousculer, mais de manière générale, je ne suis pas forcément convaincu que les quartiers des gares comptent parmi les plus sympas de Paris.
Pour les rencontres CL près de Montparnasse, c'est tout simplement parce qu'il y a -beaucoup- moins de trains que de métros, surtout aux heures tardives... Et que la gare montparnasse est bien pratique (au moins pour Feint et moi). Ajouter un métro peut impliquer de rater un train avec un peu de "pas de chance"...

Nymphette

avatar 11/07/2011 @ 21:48:59
Septembre ou octobre, en ce qui me concerne, c'est indifférent. Mais pourquoi est-ce qu'on se réunit toujours près des gares ? Je sais que certains CLiens viennent de loin, mais une fois sur Paris, le plus dur est fait et ils sont peut-être pas à un metro près, si ? Je dis pas ça pour tout bousculer, mais de manière générale, je ne suis pas forcément convaincu que les quartiers des gares comptent parmi les plus sympas de Paris.
Pour les rencontres CL près de Montparnasse, c'est tout simplement parce qu'il y a -beaucoup- moins de trains que de métros, surtout aux heures tardives... Et que la gare montparnasse est bien pratique (au moins pour Feint et moi). Ajouter un métro peut impliquer de rater un train avec un peu de "pas de chance"...


Et puis Montparnasse, c'est bien, c'est là où j'habite :-)

JEyre

avatar 11/07/2011 @ 22:04:30
Pour moi c'est possible le 08 octobre, où ça vous arrange, le soir

Pieronnelle

avatar 11/07/2011 @ 23:26:25
Septembre ou octobre, en ce qui me concerne, c'est indifférent. Mais pourquoi est-ce qu'on se réunit toujours près des gares ? Je sais que certains CLiens viennent de loin, mais une fois sur Paris, le plus dur est fait et ils sont peut-être pas à un metro près, si ? Je dis pas ça pour tout bousculer, mais de manière générale, je ne suis pas forcément convaincu que les quartiers des gares comptent parmi les plus sympas de Paris.
Pour les rencontres CL près de Montparnasse, c'est tout simplement parce qu'il y a -beaucoup- moins de trains que de métros, surtout aux heures tardives... Et que la gare montparnasse est bien pratique (au moins pour Feint et moi). Ajouter un métro peut impliquer de rater un train avec un peu de "pas de chance"...

Et puis Montparnasse, c'est bien, c'est là où j'habite :-)
idem pour moi

Stavroguine 12/07/2011 @ 00:30:25
Septembre ou octobre, en ce qui me concerne, c'est indifférent. Mais pourquoi est-ce qu'on se réunit toujours près des gares ? Je sais que certains CLiens viennent de loin, mais une fois sur Paris, le plus dur est fait et ils sont peut-être pas à un metro près, si ? Je dis pas ça pour tout bousculer, mais de manière générale, je ne suis pas forcément convaincu que les quartiers des gares comptent parmi les plus sympas de Paris.
Pour les rencontres CL près de Montparnasse, c'est tout simplement parce qu'il y a -beaucoup- moins de trains que de métros, surtout aux heures tardives... Et que la gare montparnasse est bien pratique (au moins pour Feint et moi). Ajouter un métro peut impliquer de rater un train avec un peu de "pas de chance"...


Et puis Montparnasse, c'est bien, c'est là où j'habite :-)


Ouais, mais moi, je suis un type de la rive droite qui se dit que c'est quand même balot d'aller à Montparnasse pour boire alors qu'il existe des coins comme Montmartre, le Marais, Oberkampf ou Bastille où l'on boit mieux et moins cher. Et puis autant Feint, Ludmilla et les autres ont une bonne excuse, autant pour les Parisiens qui sont à un métro voire un Velib' de chez eux "on choisit ce quartier là parce que c'est plus près de chez moi", c'est pas une raison valable du tout.

Machin-chose
12/07/2011 @ 02:12:47
Ah! Mais attendez moi! Je cours acheter mon billet d'avion ;)

Débézed

avatar 12/07/2011 @ 02:51:13
Comme tu dis, il va falloir que je prenne des mesures drastiques, je me fais parasiter à mort !

Bon, ben bloque une date avec Sissi et vous vous trouverez bien une chambre dans ton hôtel habituel Gare de Lyon (Madame DBZ est invitée !).
Une nuit à Paris, ça ne peut pas vous tuer.


J'en ai passé pas mal ! Je connais !

Laventuriere 12/07/2011 @ 03:28:36
Marrant, quand on parle de Baez t'es là, toi !


.................................................................................
Sans doute parce que bonne est la grande Baez...:-((

(mon humour est très,très limité depuis xxxx mois en raison de graves problèmes persos dûs à ce même style de rumeurs nauséabondes,cher Palorel :cf un texte que j'ai posté à côté...)

Dommage çà!J'aimais bien CL et,çà,tu le sais aussi fort bien.

Veneziano
avatar 12/07/2011 @ 08:43:10
Montparnasse est archi-central. Outre les trains à la gare, il y a 4 lignes de métro, les 4, 6, 12 et 13, à laquelle s'ajoute la 10, qu'on peut prendre à Duroc.

Début Précédente Page 3 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier