Appel de Morphée, je lirai les autres textes (et les nouveaux) demain ! ;)
Retour de pièce -encore mieux qu'hier:), retour du centre-ville et du repas tardif des copains de scène, et là un gros, gros gros, gros dodo...
juste après un bisou et bonjour très matinal à toutes et tous :)
juste après un bisou et bonjour très matinal à toutes et tous :)
fatigue....c'était dans conv.et bad que je voulais poster...
Je crois que je ne vais pas rendre l'exo, pas ce soir en tout cas. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'arrive à rien de satisfaisant. Désolé !
En ce qui me concerne je n'ai rien foutu! :op
C'est une honte je sais mais c'est comme ça. :o)
C'est une honte je sais mais c'est comme ça. :o)
Et moi, je suis comme les deux garçons.
c-à-d, une sale gosse. :-)
Et j'ai beaucoup de boulot donc je continuerai cette agréable lecture plus tard.
je tape, j'écris, je poste, je vous lis...:)
non à ceux qui n'ont pas écrit, ça n'a rien d'une honte, même de sale gosse ;)
On vous aime comme vous êtes, et on espère vous lire une prochaine fois, rien de plus :)
j'y retourne, pas avancé...ça ressemble à un exo en une heure ici, lol!
On vous aime comme vous êtes, et on espère vous lire une prochaine fois, rien de plus :)
j'y retourne, pas avancé...ça ressemble à un exo en une heure ici, lol!
Eh, je croyais que c'était à moi qu'on avait donné l'autorisation de descendre du train!!:-)))
je tape, j'écris, je poste, je vous lis...:)
Quel superbe avatar,Clamence!
ben voilà, posté :)
De passage... je suis tellement out que là, de manière urgente, la position allongée s'impose.
Y'a pas d'heure pour les braves :))
Je vous lis donc plus tard. Pas envie d'avoir les yeux mi-clos pour vous.
Des désistements mais Clamence dit juste : chacun fait comme il veut et comme il peut.
Elle est bien cette petite !!
Ahhhhhhhhhhh... bâillement... à plus tard.
Y'a pas d'heure pour les braves :))
Je vous lis donc plus tard. Pas envie d'avoir les yeux mi-clos pour vous.
Des désistements mais Clamence dit juste : chacun fait comme il veut et comme il peut.
Elle est bien cette petite !!
Ahhhhhhhhhhh... bâillement... à plus tard.
J'y reviendrai peut-être plus tard (ou pas). Je n'arrive pas à obtenir ou du moins à doser certaines variations (rythmiques, sonores) qui me semblent pourtant nécessaires - pas évident sur du court cela dit. J'ai tendance à tomber dans certaines facilités et ça ne sonne pas comme je voudrais. :-)
Dans la précipitation, j'ai confondu "signe" et "mot". Alors, entre 3000 et 5000 signes et 3000 et 5000 mots, y'a pas photo; d'où l'abondance... Seule Pierronnelle a eu le courage de me lire et je l'en félicite...
Les autres, je ne vous en voudrais pas si vous ne lisiez pas mon bavardage.
Les autres, je ne vous en voudrais pas si vous ne lisiez pas mon bavardage.
Je crois que ceux qui n'ont pas encore lu ton texte Henri se le "réserve" pour le lire avec attention. Il se trouve que je suis plus disponible qu'eux sans doute et je les incite en tous cas à ne pas se laisser décourager car ils se priveraient d'un très beau texte, ce qui n'arrivera pas j'en suis certaine:-)) Merci encore de cette "intense" participation...
Ah ! Que de bons moments passés à vous lire ! Je pense qu'aucun texte ne m'a echappé... :-) Merci à vous tous pour votre générosité, et puis bah voilà, je vais au dodooooooo (avec en tête beaucoup de théâtre, je vous dirai si j'en ai rêvé)
Des bisous JEyre!!!
Le moins que l'on puisse dire c'est que la photo du "pluvieux" a sucité pas mal d'idées noires! Que ce soit la fin du monde de Marvic et de Stavroguine, les difficultés de la vie en couple de Garance, la mort fantastique et cruelle de Tistou, l'athmosphère angoissante d'un viol chez les mallolo, l'amour de papier de souvenirs ou à venir de Clamence, pour ma part la solitude triste d'un homme qui vit dans le rêve.....
Heureusement le "rouge" a apporté de l'espoir par Henri Cachia, l'humour chez Antinéa et la grandeur antique de Laventurière!
Interessants tous ces points de vue, ces façons différentes de rentrer dans une photo ou de s'en inspirer!
Heureusement le "rouge" a apporté de l'espoir par Henri Cachia, l'humour chez Antinéa et la grandeur antique de Laventurière!
Interessants tous ces points de vue, ces façons différentes de rentrer dans une photo ou de s'en inspirer!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre