Ah bah ça alors ! J'ai même pas droit à mon petit commentaire perso, Pieronnelle ? Et puis, je ne sais pas, moi, si mon texte est la fin du monde. Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
Ah mais ça vient Stavroguine! C'est l'impression première que j'ai eu mais comme j'avais lu ton texte un peu vite et qu'il demande beaucoup d'attention, comme JEyre d'ailleurs l'a fait remarquer:-), je voulais le relire pour en faire le commentaire... A tout de suite!
Excusez-moi de mes retards pour la lecture de vos textes, mais il faudra que je patiente encore 2 jours avant de m'y mettre. Vous me pardonnez ? ;)
Excusez-moi de mes retards pour la lecture de vos textes, mais il faudra que je patiente encore 2 jours avant de m'y mettre. Vous me pardonnez ? ;)
Toute excusée ! :)))
Bon, tout compte fait, j'ai tout lu !!!! ;)
;)
;)
Coucou Clamence ! :-)
Dimanche minuit, ça va ?
Tu parlais de quel dimanche, Palorel ? Quand même, tu pousses ...
Déjà Garance, Pieronnelle, qui d'autre..?
Je vous lirai quand je pourrais, j'ai commencé à écrire mais ça ne va pas je suis trop en vrac là et rien ne tient la route.
Pas de temps et pas d'air.
Une pensée pour Valadon qui semble être confrontée à quelques soucis ...
Valadon, courage, Nomade, on espère te lire ici un jour, Garance, quand tu veux ma belle, JEyre idem.
Pour ma part, je posterai dans les derniers certainement dimanche, théâtre oblige :)
Belle représentation ce soir, trois rappels, happy face XD
AH ! voili, voilou ! J'avais pas lu et du coup, tout s'explique ! ;)
Bon, je ne suis donc pas la dernière. Je m'en vais poster mon texte ce soir, je regarde les fautes, j'ai peu de laisser des coquilles...
Hum... j'ai un doute : on dit "levé de rideau" ou "lever de rideau" ? Les pro, vous pourvez me conseiller s'vous plaît ? Merci ! ;)
Ben, un lever de rideau, c'te blague !
Dans la précipitation, j'ai confondu "signe" et "mot". Alors, entre 3000 et 5000 signes et 3000 et 5000 mots, y'a pas photo; d'où l'abondance... Seule Pierronnelle a eu le courage de me lire et je l'en félicite...
Les autres, je ne vous en voudrais pas si vous ne lisiez pas mon bavardage.
Mais on te lira Henri, on te lira ... En tout cas tu ne lésines pas, toi ! Heureusement que tu n'as pas compris que c'était 3000 à 4000 ... phrases !
Le moins que l'on puisse dire c'est que la photo du "pluvieux" a sucité pas mal d'idées noires! Que ce soit la fin du monde de Marvic et de Stavroguine, les difficultés de la vie en couple de Garance, la mort fantastique et cruelle de Tistou, l'athmosphère angoissante d'un viol chez les mallolo, l'amour de papier de souvenirs ou à venir de Clamence, pour ma part la solitude triste d'un homme qui vit dans le rêve.....
Heureusement le "rouge" a apporté de l'espoir par Henri Cachia, l'humour chez Antinéa et la grandeur antique de Laventurière!
Interessants tous ces points de vue, ces façons différentes de rentrer dans une photo ou de s'en inspirer!
Je sens que je vais conserver les "Rouge" pour la fin !
Me restent encore Clamence et Stavroguine ...
Une belle moisson, n'est-ce pas Clamence ?
Me restent encore Clamence et Stavroguine ...
Oh que oui :) et ça fait plaisir, toutes ces plumes...
Je suis terriblement en retard mais l'envie est toujours là... Alors, j'ai posté mon texte.
Je commence la lecture des vôtres dès demain.
Je suis terriblement en retard mais l'envie est toujours là... Alors, j'ai posté mon texte.
En retard, certes, mais ça en valait la peine !
J'ai commencé la lecture ! Stravoguine Jeyre et Tistou pour ce soir.
Des textes très réussis. C'est toujours aussi intéressant de voir ce qu'évoque une même photo à chacun de nous !
Je continue demain. Bises !!
Des textes très réussis. C'est toujours aussi intéressant de voir ce qu'évoque une même photo à chacun de nous !
Je continue demain. Bises !!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre